Bienvenu
Vous êtes un nouveau ou futur membre de la confrérie des Prêtes de L'Olympe, alors lisez bien ceci.
La confrérie a été créée uniquement dans le but de s'amuser et de progresser. Il n'est absolument pas question de chercher à tout prix à être les permiers (mais si jamais nous y arriverons, je ne m'en plaindrai pas).
Adhésion :- La confrérie est ouverte à tous, forts, moyens et petits et le nombre de ses membres n'est pas limité, pour l'instant.
Les demandes d'adhésion doivent contenir tous les renseignements demandés sur le formulaire.
Elles seront ensuite examinées par le fondateur ou un délégué.
Si cette demande est accordée, le nouveau membre se verra attribuer le grade d'Adepte pendant toute sa période d'essai (pouvant aller d'une à deux semaines)? Pendant cette période, il devra montrer un minimum d'intérêt pour la confrérie.
Ensuite, s'il cette période est concluante, il choisira son Temple d'appartenance .
Division de la Confrérie :- Elle est divisée en Temples suivant la manière de jouer de ses membres. Il y en a pour les guerriers, les mineurs et même les pacifistes.
Chacun est libre de choisir son Temple de rattachement et d'en changer comme bon lui semble.
Chaque Temple est "dirigé" par un Grand Prêtre qui a pour charge d'administrer ses adeptes. Il peux se faire aider par un ou plusieurs prêtres, élu par les membres ou désigné le fondateur.
En fonction de leur Temple d'appartenance, chaque membre pourra se voir confier des missions spécifiques. Ainsi, en car de déclaration de guerre, l'implication d'une grande partie des membres du Temple d'ARES sera evidemment souhaité. Mais rien n'empêche un membre d'un autre Temple d'y participer.
Le système permet donc de ne pas impliquer tous les membres de la confrérie dans un conflit que certains ne voudraient pas suivre.
Je le répète, chacun est libre d'agir à sa guise.
Inactivité :Neanmoins, il est demandé un minimun de participation. Et à ce titre, les inactifs seront très mal vus.
Si un joueur doit s'absenter quelques jours, qu'il le signale et si possible, qu'il mette son compte en vacances. Cela évitera l'accumulation des ressources sur ces planètes et de faire des envieux qui risqueraient de nous impliquer dans un conflit non souhaité.
Si un membre de l'alliance reste
inactif plus de 10 jours sans avoir fait le nécessaire, il perdra son rang et obtiendra celui de Sursitaire (sans droit) et il pourra se voir exclu de la confrérie en cas de récidive.
Régles importantes :Il est interdit à tout membre :
- d'attaquer un autre membre de la confrérie.
- de parler au nom de la confrérie sans avoir initialement convoqué le conseil ou exposé le problème.
- Toute attaque sur un membre d'une autre alliance, hors cas de guerre déclarée, n'engage que la responsabilité de l'attaquant et en aucun cas celle de la confrérie. Si cette attaque porte préjudice à la confrérie ou la met en danger, le membre attaquant pourra se voir sanctionner.
Décisons importantes :Avant toutes prises de décisions importantes (déclaration de guerre, alliance, jugement, banissement ou expulsion d'un membre, etc...) les Grands Prêtres, Prêtes et autres responsables se reuniront pour évoquer le problème.
En tout état de cause, si un problême oppose ou divise les Grands Prêtres, le fondateur prendra la décision qu'il juge opportune.
Cela dit, je vous souhaite bon jeu au sein de la Confrérie de Prêtres de L'Olympe !
Le Fondateur, Prouxor