Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petite discution ...

+5
sournois
Prouxor
ASMFC
Bibi
François
9 participants
AuteurMessage
Falcon
Invité
Anonymous

Petite discution ... Empty
MessageSujet: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 13:21

Bonjour, alliance Olympe.

Je me presente, Falcon, coordinateur de l'ASE.
L'objet de ma venue n'est ni un pacte, ni une declaration de guerre (du moins pour l'instant), mais une discution, permettant à nos deux alliances d'éclaircir un leger "different", somme toute assez recent.
Je n'en dirais pas plus en public, mais dans le meilleur des cas, l'un d'entre vous seulement comprend reelement ce qui m'amene...

Je souhaiterais donc discuter, en privé, avec votre fondateur, ou tout admin chez vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François

François

Masculin Nombre de messages : 869
Loisirs : aeromodelisme

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 13:58

salut falcon, je suis le grand pretre d'Ares, l'ex superieur direct d'amiral ou isard, ou je ne sait trop qui....je te contacte IG
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 14:03

mais comment faudrat vous le dire je suis Isard
le compte amiral je ni joue plus !!!
ASMFC
Prométhéen
ASMFC

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 14:09

salut Falcon pourait tu nous en dire plus sur c'ette histoire au moin par PM si possible
ou IG mon speudo et le meme Wink
http://que-du-foot.forumactif.com
Prouxor

Prouxor

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 15:14

Bonjour à toi, Falcon...
Je te contacte IG.
https://alliance-olympe.1fr1.net
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 16:26

Falcon...comme tu ne m'as encore encore contacté IG, alors je vais essayer ici même de t'expliquer une situation quelque peu complexe...
Faisant cela en public, tu pourras toi même juger, que vos craintes sont infondées, et par ailleurs, tu te rendra compte que j'ai eu les mêmes envers vous !

Si j'ai bien suivi ce qui m'a été rapporté par le dénommé Isard, alias ex-Amiral AO...vous le soupçonnez d'être un espion à notre solde !
Personnellement à votre place, j'en penserai autant !
J'ai moi même pensé que sa demande de revenir dans notre alliance après avoir acquis un nouveau compte et être passé par votre alliance était un piège de votre part...comme quoi !

Je peux vous certifier que Isard ou Amiral n'est pas un espion à notre solde. Je l'ai pas ailleurs exclus de notre alliance. Pour vous en convaincre, il a déposé une demande pour revenir dans notre alliance après son acquisition de nouveau compte et vu les posts de certains membres de notre alliance, vous comprendrez que certains ne veulent plus de lui ! (c-f La barque de Charon)
Amiral ou Isard est un joueur impulsif et qui a tendance à ne pas réfléchir aux conséquences des certaines de ses décisions...c'est la raison pour laquelle il a été décidé qu'il ne ferait plus parti de notre alliance.
Pour vous en convaincre encore, vous pourrez constaté qu'actuellement, il n'a pas plus de droits sur ce forum .

J'espère quevos craintes son dissipées...et je reste à votre disposition pour plus d'explications si necessaire !

Prouxor, fondateur d'Olympe !
sournois

sournois

Masculin Nombre de messages : 68
Loisirs : jeu, jeu et jeu

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 18:42

d'ailleurs si vous le voulez surtout gardez le!!!
merci
http://www.sg-univers.fr/
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 19:23

euh svp
se qui ne savent pas de quoi il parlent taisez vous !!!!
et même toi françois tu ne sais pas de quoi tu parle alors ...
merci
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 19:29

Silence tout le monde, ce sujet s'adresse à Falcon...alors si vous voulez polémiquer du cas Isard-Amiral, faites le ailleurs...merci !
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 19:38

non ne le dite pas ailleur ayez l'obligence de me le dire en face
en message pv ...
François

François

Masculin Nombre de messages : 869
Loisirs : aeromodelisme

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptySam 14 Avr - 20:40

voici mon message posté sur le fofo d'ASE

bonjour, je suis l'un des dirigeants de l'ally olympe, je vient en ces lieux pour vous exposer le cas de isard...ex amiral AO, cet anciens membres de l'olympe a décider un jour de quitter l'olympe pour pouvoir recuperer un compte d'un joueur mieux classé...je prefere vous epargner ça demarche qui est peu ortodoxe, il a donc quitter notre ally sans me prevenir, ni le fondateur d'ailleur...et lui a demandé, une fois le nouveau compte acqui, qu'on lui restitue son rang, chose qui bien sur a été refusée, et on lui a demandé de reformuler une demande sur notre fofo (https://alliance-olympe.1fr1.net/ ,où d'ailleur vous pourrez consulter librement la reponse que je lui ai reservé, et ça reponse...tres claire)...je vous rassure donc sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une tentative d'espionnage, qui ne menerai a rien pour notre ally au vu de votre classement...esperant pouvoir discuter avec vous en de bons termes, je vous invite donc a prendre contact avec nous sur notre forum...et pouvoir lier des relations d'entente avec votre noble ally...

GG a tous
Black Destiny
Prométhéen
Black Destiny

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyDim 15 Avr - 19:37

Falcon a écrit:
Bonjour, alliance Olympe.

Je me presente, Falcon, coordinateur de l'ASE.
L'objet de ma venue n'est ni un pacte, ni une declaration de guerre (du moins pour l'instant), mais une discution, permettant à nos deux alliances d'éclaircir un leger "different", somme toute assez recent.
Je n'en dirais pas plus en public, mais dans le meilleur des cas, l'un d'entre vous seulement comprend reelement ce qui m'amene...

Je souhaiterais donc discuter, en privé, avec votre fondateur, ou tout admin chez vous.

Merci.

Toucher a un seul de ces membres et vous verez Exclamation

Kuroro Lucifuru e..TA..
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyDim 15 Avr - 19:42

Merci de ton soutiens, Black Destiny, mais je pense sincèrement que nous n'en arriverons pas là !
jerem
Prêtre d'Arès
jerem

Masculin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyDim 15 Avr - 19:45

Ahh c'est une alliance sensible ?
Bon ben on va essayer de faire gaffe alors. Je suis pas pret pour une guerre !!

En plus je fais pas dans la provocation donc pas de pb zen
Falcon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyDim 15 Avr - 21:42

Bien, le probleme a l'air resolu, merci de votre écoute.
Francois, Prouxor, merci de vous etre deplacé également sur notre forum.

Par contre, Kuroro, je note votre intervention pleine de bon sens et d'apaisement, tandis que le probleme était deja resolu. D'autant que faisant vous meme partie des deux allys concernées, votre point de vue était des plus necessaire....

Donc, Kuroro Lucifuru, E..TA..., merci d'aller balayer de votre porte avant de jouer les chevaliers blancs et servants.
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyDim 15 Avr - 21:57

Allons, allons...s'il vous plait, n'allons pas nous embrouiller pour si peu.

Merci Falcon de nous avoir écouter et de nous avoir laisser vous exposer le problème...

Wink
Ares
Prométhéen
Ares

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyJeu 19 Avr - 19:11

Kikou Falcon

Ares sur ce forum,Cynn in game connaissant Proux je doute qu'il ai recours a ce genres de pratique,suffirais de contacter quelques connaissances dont moi qui serait largement capable de poutrer votre ally flower

M'enfin passe le bonjours au Vieux ca fais un bail que je suis pas passé chez vous
ASMFC
Prométhéen
ASMFC

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyVen 20 Avr - 0:01

wai l Olympe peut compter sur notre soutien en cas de difficulter

mais l affaire a etait regler Amicalement donc inutile de metre de l huile dans le feu Very Happy
zen
http://que-du-foot.forumactif.com
Nathalie
Archonte Phénix
Nathalie

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyVen 20 Avr - 10:12

oui je pensse que l'alliance Olympe conait asser de monde donc je pensse qu'il n'aurait pas besojn du moindre espion
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... EmptyDim 22 Avr - 12:32

Le problème est réglé, le sujet est clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discution ...   Petite discution ... Empty

Petite discution ...
Page 1 sur 1