| Heredians | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Archonte Heredian
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : G1 G7 et G9 Loisirs : Ma copine , le foot , l'italie , la musique ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Heredians Sam 5 Mai - 0:01 | |
| Salutation , je suis Palermo AO , 330.000 points , de l'alliance Herdian , je suis ambassadeur et général de cette jeune alliance plutôt pacifique .
Je connais bien Prouxor , et vous êtes la première alliance vers qui je me tourne pour demander un Pacte total entre nos deux alliance . Cordialement , Palermo , anciennement aRnooOO | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Heredians Sam 5 Mai - 0:33 | |
| Bienvenue à toi, Palermo. Je viens de soumettre ta proposition en interne aux membres de l'alliance afin qu'ils se prononcent Je te tiendrai au courant du résultat dès que possible. En attendant | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : G1 G7 et G9 Loisirs : Ma copine , le foot , l'italie , la musique ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Heredians Sam 5 Mai - 8:41 | |
| Merci beaucoup , je vais en attendant faire un petit tour à l'auberge ! | |
|
| |
Frikandel Manticore
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Entre Jenlain et Maroilles Loisirs : Pilote NASCAR, Fabricant de mousse pour les bières, traducteur-interprète français-ch'ti Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heredians Sam 5 Mai - 9:31 | |
| Salut Arnooo , bienvenue à ton alliance ! Moi je vote Arnooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Heredians Dim 6 Mai - 10:11 | |
| Rebonjour , alors qu'en a décidé finalement votre conseil ?
Dans l'attente de votre réponse . Palermo | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Heredians Jeu 10 Mai - 10:37 | |
| Il a été décidé d'accepter le pacte total entre nos alliances avec néanmoins une clause. Nous viendrons combattre à vos côtés que si vous êtes les agressés et non les agresseurs ! Si cela vous conviens, le pacte sera officiellement inscrit sur notre page d'accueil de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heredians Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| Nous sommes d'accord et acceptons votre clause .
Vous pouvez compter sur nous pour répondre à tous vos appels .
Vous apparaissait désormais sur notre page d'alliance .
Palermo AO | |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: Heredians Jeu 10 Mai - 19:57 | |
| L'affaire étant entendue, soyez les bienvenus, membres d'Hérédian. Et maintenant, je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heredians | |
| |
|
| |
| Heredians | |
|