bien, je suis l'un des grand pretres de cette ally, tes excuses sont acceptées...pour ma part, et ta réaction est comprhensible...il est vrai que perdre autant de ressources est genant, il est vrai aussi qu'une vengeance en bon et due forme est logique, ce qui prouve que vous etes solidaire dans votre ally ce qui est tout a fait honorable.
fight world a merdé, et la punition que tu lui a infligée est logique, cependant, ses informations a differentes personnes,...il aurait tres bien pu t'envoyer des sondes et nous faire partager sont RE, mais je suis d'accord ce n'est pas le cas, et il a quelque peu trailli ta confiance, et par la même nous a informé des tes intentions pour graviton car ne pouvant pas, lui même t'attaquer par manque de moyens...par contre, si tu fait graviton, c'est que tes moyens sont largement superieurs aux siens (non ?) dans ce cas,et ce n'est qu'une question sans arriere pensée, pourquoi ne pas l'avoir attaqué toi même, ainsi, le reglement de compte aurait été qu'entre vous, et tu n'aurais pas eu a exprimer tes regret ici-même quant-au desagrement en ressource que cela nous a infligé et nous inflige encore, mais bon, comme vous, nous sommes une ally dans laquelle on se serre les coudes, et l'aider a remonter la pente est normal, tu en conviendras !!!
bref, je ne pense pas qu'il soit rentable pour vous, et si il le devenait, un raid a son encontre serait parfaitement dans les regles de l'art...mais lui infliger de ne plus pouvoir jouer en paix ....est-ce bien necessaire...quel gloire en tireras-tu et quelle fierté en auras-tu...je pense que le mieux pour tout le mondes, c'est que des excuses de sa part soit exprimées ici même ainsi que sur votre forum...et repartir sur de bonne bases...
Qu'en penses tu ?