Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

acharnement sur l'un de vos membres

5 participants
AuteurMessage
night wo
Invité
Anonymous

acharnement sur l'un de vos membres Empty
MessageSujet: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyMer 16 Mai - 22:02

bonjour desoler de n'avoir pu repondre avan o sujet des attaques repeter sur lun de vos membres
voila il es en fait mon colocataire d interna et il savai que j'aller fair graviton et se lache a oser en fair la pub et de plus a eu pas mal de propos pluto vexan a mon encontre donc je lui es fai la promesse que plus jamai sur ogame il ne pourai ere tranquil.. j'utilise donc les meme arme non fair play kil utilisai egalemnt!
les raid ne venai pas de moi mais de lun des membre de mon alliance que je remerci vivement de m'avoir venger car a present je ne pourai pas fair graviton avan tres longtemps se qui m'handicap extremement et me contrarie tout autant.. voila donc le pourquoi du coment de ses raid acharner mais je vois que cela a porter c frui...

par contre je m'excuse sincerement de la gene ocasionner a vos membres et a vos depense que vous aver occasionner

sinceremen salutation a votre ambassadeur jerem et aux autre membre de l'alliance

night wolf
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyMer 16 Mai - 22:06

bien...

c'est tout a ton honneur de venir t'excuser, mais la question de fond est: vas tu cesser tes attaques répétées?
drmalad
Grand Prêtre d'Arès

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyMer 16 Mai - 22:15

Très bonne question!
cece18
Zeugite

Masculin Nombre de messages : 50
Loisirs : Monocycle, Skateboard, Electronique

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyMer 16 Mai - 22:36

de toute façon il me semble que fight world a supprimer son compte...
http://harrypottermania.forumactif.com
François

François

Masculin Nombre de messages : 869
Loisirs : aeromodelisme

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyMer 16 Mai - 23:47

bien, je suis l'un des grand pretres de cette ally, tes excuses sont acceptées...pour ma part, et ta réaction est comprhensible...il est vrai que perdre autant de ressources est genant, il est vrai aussi qu'une vengeance en bon et due forme est logique, ce qui prouve que vous etes solidaire dans votre ally ce qui est tout a fait honorable.
fight world a merdé, et la punition que tu lui a infligée est logique, cependant, ses informations a differentes personnes,...il aurait tres bien pu t'envoyer des sondes et nous faire partager sont RE, mais je suis d'accord ce n'est pas le cas, et il a quelque peu trailli ta confiance, et par la même nous a informé des tes intentions pour graviton car ne pouvant pas, lui même t'attaquer par manque de moyens...par contre, si tu fait graviton, c'est que tes moyens sont largement superieurs aux siens (non ?) dans ce cas,et ce n'est qu'une question sans arriere pensée, pourquoi ne pas l'avoir attaqué toi même, ainsi, le reglement de compte aurait été qu'entre vous, et tu n'aurais pas eu a exprimer tes regret ici-même quant-au desagrement en ressource que cela nous a infligé et nous inflige encore, mais bon, comme vous, nous sommes une ally dans laquelle on se serre les coudes, et l'aider a remonter la pente est normal, tu en conviendras !!!
bref, je ne pense pas qu'il soit rentable pour vous, et si il le devenait, un raid a son encontre serait parfaitement dans les regles de l'art...mais lui infliger de ne plus pouvoir jouer en paix ....est-ce bien necessaire...quel gloire en tireras-tu et quelle fierté en auras-tu...je pense que le mieux pour tout le mondes, c'est que des excuses de sa part soit exprimées ici même ainsi que sur votre forum...et repartir sur de bonne bases...

Qu'en penses tu ?
night wo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyJeu 17 Mai - 2:30

je suis tout a fait daccort avec toi j'ai 300 000 point il es vrai qu'il y a une grosse difference de niveau entre lui et moi mais voit tu si je ne l'ai pas attaquer moi meme c'est parce je suis plutot mineur et que la derniere flotte que j'ai eu a subi le couroux des 5500 destructeurs du 3eme de l'univers ^^

bref je m'egare il es vrai que j'ai demander a ce que l'on me venge et je lui es promi par message que je ferai de sa vie sur ogame un enfer..et que je lui ferai regretter se qu'ila fait en utilisan les meme arme lache que lui.. se que j'ai fait.. mais je me rend compte que cela causé prejudice a vous autre membre de son alliance et une fois de plus je m'en excuse je vais donc demander que l'on arret les raid contre lui.. qu'il es bloquer son comptre ou non.. il es egelament vrai que je n'en retire ni gloire ni fierter.. juste le sentiment qu'il ressente se que j'ai ressentie en voyan les messages du 7eme de l'univers m disan que tot ou tars mon graviton serai le sien..

bref de plus la rancune n'est pas dans mon caractere.. et ne dure que peu de temps.. contrairemen a cel de certain de mes camarade d'alliance.. que j'essairai de resonner lol

sur ceux, je pense que cette incident est clos et je trouve votre alliance forte simpathique serai t'il possible de sceller cette fin de probleme par du comerce? je suis effectivement tres comerçan et pour fair le deuil de mon graviton a peine comencer j'ai deja une autre idee en tete^^ qui demande autant de metal que de cristal et en tres grande quantiter.. si l'un d'entre vous es interresser.

bonne soiree a vous tous et au fait.. vraiment desolé pour mon orthographe vraiment desastreuse qui a pu en ennuyer je supose certains d'entre vous^^
Ten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyJeu 17 Mai - 2:53

Salut tout le monde.
je viens en coup de vent lol
Je suis aussi un Membre Life_FIA, je viens juste suivre comment évolue cette histoire^^
et vous passer un "coucou" en même temps.

Comprenez que les moyens utiliser par votre membre étaient asses peut loyal et honorable. Donc la riposte utiliser a elle aussi été peux loyal et honorable.
Je pense que toute Alliance aurais réagi.
Il a récolter se qu'il a semer.
Je pense qu'il a compris se que l'on ressent quand des joueurs 20 fois plus fort que sois nous attaque. Sa a du lui servir de Leçon, dommage d'avoir utiliser des moyens aussi "violant".

Heureux que tout sois fini avec paix entre nos deux Alliance.
Il est dans l'intérêt de nos deux Alliance de garder de bonne relation diplomatique.
Bon jeux a tous et a toutes

(ps: Pour du commerce je suis aussi prêt a en faire)
jerem
Prêtre d'Arès
jerem

Masculin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres EmptyJeu 17 Mai - 19:14

Bonjour chers invités. C'est moi qui est posté sur votre forum, et je me réjouit de voir que vous etes venus vous excuser. C'est tout a votre honneur.
Tel que vous le décriver la, je comprend votre réaction envers notre camarade. Je n'avait pas compris que le raid sur night wolf avait eu lieu. Sinon qd fight world m'a parlé des 20 EDLM qu'il avait recu, je lui ai envoyé des ressources afin qu'il puisse rebatir sa flotte.
Je n'imaginais pas que les raids allais durer éternellement. Il est d'ailleur parti d'ogame pour cette raison. Je suis d'accord de vouloir se venger, ce qui est normal. Mais ce n'est qu'un jeu, pas la peine de faire de l'anti jeu, surtout quand c'est une autre personne qui fait les raids.

Pour moi ce serait pareil. Déjà si on me recycle ma flotte car je suis raideur, mais si on viens s'acharner sur moi, ca devient impossible a jouer !
Y a les inactifs pour s'acharner et en plus ils sont rentables.

Enfin je pense que ce désagrément n'aura plus lieu.
Sur ce, bon jeu, et à un prochain recyclage lol! non je déconne j'ai vraiment pas assez de points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acharnement sur l'un de vos membres   acharnement sur l'un de vos membres Empty

acharnement sur l'un de vos membres
Page 1 sur 1