| P.N.A avec l'alliance ENCLUME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Sam 11 Nov - 15:48 | |
| Depuis hier, un Pacte de Non Agression avec l'alliance ENCLUME (classée n° 5) a été conclus, à ma demande, par Xandros. Il a parfaitement mené à bien cette mission Je demande donc à tout les membres de l'alliance de bien prendre note de ce nouveau pacte et de le respecter, évidemment ! | |
|
| |
Mr Mikas Invité
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Sam 11 Nov - 15:51 | |
| y'a pas de soucie (surtout avec les 5eme) . |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Sam 11 Nov - 15:51 | |
| Petite précision, ce pacte ne signifie absolument pas que l'alliance ENCLUME nous viendra en aide si nous avons des problèmes ! Cela signifie simplement aucun membre de l'alliance ENCLUNE ne nous atttaquera si nous respectons ce pacte. Que cela soit bine clair pour tous ! | |
|
| |
olive Grand Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 164 Localisation : sur une autre planete , dans les cieux Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Dim 12 Nov - 14:07 | |
| C'est bien compris ... | |
|
| |
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Dim 12 Nov - 15:08 | |
| En même temps, je ne crois pas que l'alliance possède pour le moment, un membre assez puissant, ou assez téméraire, pour attaquer un membre d'une telle alliance. Par contre, le fait que eux ne vous attaquent pas est une très bonne chose... | |
|
| |
Mr Mikas Invité
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Dim 12 Nov - 19:19 | |
| et on sait jamais, si nos relations sont bonnes, ils pourront peut etre nous apporté un assistance |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Lun 13 Nov - 18:05 | |
| moi je suis asser fou pour en attaquer un
en même tant il ne vous attaquerons jamais car c'est une aliance de pacifique ils sont aussi bien classer c'est a cause du nombre il n'attaque que quand c'est un joueur inactif | |
|
| |
Achille AO Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Pas loin... Loisirs : volley-ball section UFOLEP Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Sam 18 Nov - 20:51 | |
| ok pour le pacte, ce n'est surement pas moi qui vais les attaquer! | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Sam 18 Nov - 22:33 | |
| si on a un pna avec eux, pourquoi les attaquer??? | |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME Sam 18 Nov - 23:36 | |
| Exact, allez, l'affaire est close, je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.N.A avec l'alliance ENCLUME | |
| |
|
| |
| P.N.A avec l'alliance ENCLUME | |
|