| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tavman Invité
| Sujet: Bonjour Mar 5 Juin - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde... Y a de la bière dans le coin ??
Ahh une petite mousse, ca fait pas de mal.
Voila, je viens de créer mon alliance... Je suis seul pour l'instant mais ca ne me pose pas de problèmes... Bon je vais pas y aller par quatre chemins : mon alliance est faite pour les personnes qui ne veulent pas s'investir, ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur les forums pour participer et qui scuattent une alliance uniquement dans le but de pas recevoir 50 messages par jours pour leur proposer d'entrer dans telle alliance alors qu'ils ont envie de rester seul...
Bref, comme je sais qu'il y en a dans presque toutes les alliances, je passe chez vous pour leur proposer de me rejoindre... Peut-etre que je me trompe et qu'il n'y en n'a pas chez vous mais si il y en a et que vous n'en voulez plus, ce serai sympas de les guider par chez moi...
Le tag de mon alliance c'est NO_ALLI, ca résume bien l'idée... Son unique but est de ne pas se faire spammer et éventuellement de passer discuter sur un forum de temps en temps si vous voulez... Nous ne faisont aucun pactes, aucun minimum de points requis pour entrer, aucune demande de participation, les membres ont même le droit de se taper dessus si ca leur fait plaisir... bref être dans mon alliance, c'est comme être dans aucune alliance. |
|
| |
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:41 | |
| toi, t'as du bol d'etre loin de chez moi, sinon, t'aurais taté de ma flotte, c'est quoi ces manieres de vouloir debaucher des ptis gars bien sympa et parfaitement integré a notre belle ally....un bon conseil a toi le noob, evites de demarcher les ally comme tu le fais si tu veux t'eviter des soucis | |
|
| |
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:49 | |
| Alors ça, c'est fait... | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:53 | |
| après etre rentré vivement dans le vif... il faut dire que ta demarche est loin d'être fine...osé, mais vraiment pas subtile... j'imagine que ce n'est pas ton but, tout comme, ton but est de ne pas avoir de veritable alliance, et pour cela, tu viens proposer a nos membres de te rejoindre... mouais...jusque la, je suis...mais pourquois venir chercher des membres pas "integres" dans des alliances?les joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête ne font pas d'alliance... enfin, encore un beau specimen de la contradiction humaine... avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur chez liddle...ils font de belle promotion laba...je t'aurais bien donné quelques conseils d'achat, mais je dois aller parler affaire avec mon voisin...alors peut etre a plus tard...enfin...quand resonnement il y aura! | |
|
| |
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:55 | |
| mi j'aime bien la diplomatie....hi hi hi pas vrai melkiah ?
ça te manquait pas trop ce genre de conneries...un boubou, un boubou, un boulet...arf arf arf, on va pouvoir faire mumuse....il etait temps !!! au fait, c'est quand tu veux que tu te prend un compte...on te filera un coup de main pour vite monter... | |
|
| |
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:58 | |
| Je voudrais juste signaler que ce qu'il a dit c'est que si parmis nous il y avait des membres qui sont rentré dans l'ally juste pour avoir une alliance, bah on pouvait les virer chez lui, je pense qu'il s'agit de ça... Le résonement n'est donc pas totalement vide, car il vient ici pour savoir s'il oui ou non il y a des membres qui ne participent pas au forum et a la vide de l'ally... c'est osé comme démarche, mais il ne veut pas non plus piquer vos membres... | |
|
| |
François
| au fait, on a plein de voisin vers 5-321-10....mais, pourquoi ces coord. ha oui, c'est les tiennes...non? | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| je deplace dans le royaume d'ulysse, le sujet y a plus sa place! | |
|
| |
Melkiah Ephore
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
François
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:07 | |
| pas cool ça...pourquoi il veut arreter? mais...Attendez...ça sent bizarre.....si si.... mais mais....c'est du flood ça !!!! j'adooooooooore cette odeur...flood flood flood | |
|
| |
Melkiah Ephore
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:11 | |
| Ben il va bosser jusqu'a la rentré a la fac (mi septembre..) donc bah OGame pas trop le temps... Mais non on flood pas voyons, on trouve une utilité au sujet de notre " amis" qui est venu de loin pour nous parler de... rien... Pas de gaspillage, ici on recycle tout, les sujets comme les flottes!! | |
|
| |
François
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:13 | |
| oui t'as raison, commençons par lui recycler son post...et ensuite, on passera a sa flotte | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:01 | |
| Je sens que je vais pas tarder à le rejoindre dans sa No ALLY | |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Prouxor ? Mais que nous dit tu la ?!?
Ben m**** alors, un noob qui réussi a corompre notre grand fondateur ! On aura tout vu !
Prouprou ! reste avec nous ! promis on limitera le flood ! | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:39 | |
| xD c'est vrai qu'en mode vacances tu l'aideras beaucoup | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 20:05 | |
| J'déconne Mais je reste en MV | |
|
| |
herlock15
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : dans l'espace jusqu'au bout de l'univers Loisirs : le sport et le plaisir de joué et l'evolution des mes technologies Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juin - 12:19 | |
| lol bonne diplomatie mdr bha n'en fesont pas un drame | |
|
| |
bbcroco Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 14 Sep - 23:55 | |
| vous etes des comique dans votre genre:lol: je connais mon ami tavounet (slt mon tavou) si vous pensez que c'est un noobs vous avez tous faut. je vous conseille même d'aller lui faire la peau vous aurez de desagreable surprise:lol!: vos flotte vont disparaitre comme par enchantement allez mon tavou refonde nous les squadron je te rejoind . |
|
| |
Melkiah Ephore
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Sep - 0:16 | |
| O mais merci pour cette participation très constructive qui a grandement fait avancer le débas et nous à permis à tous d'y voir plus clair... En tout cas voilà qui semble être une excellente réplique pour mettre fin à cette stupide conversation... aller hop, locked... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|