| pna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CYBERPUN Invité
| Sujet: pna Mar 5 Juin - 21:21 | |
| bonjour a vous je suis cyberpunk fondateur de l'alliance JDAY.NA ! en premier je voudrais savoir pourquoi vous avez refusais mon inscription au forum ^^ et en deuxieme je vous propose un pna et pourquoi pas ds un futur proche un pacte total classement alliance : 120 eme classement vaisseaux : 135 eme classement recherche : 71 eme voila si vous avez besoin de plus d'info contactez moi ( cyberpunk Ao ) et voici notre forum |
|
| |
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pna Mar 5 Juin - 21:24 | |
| cette demande sera etudié comme (a l'habitude) entre membre de l'ally dans le secteur interne du fofo... petites question...cette demande aurait-elle un rapport avec les nombreux espionnage que j'ai réalisé sur votre ally aujourd'hui? | |
|
| |
CYBERPUN Invité
| Sujet: Re: pna Mar 5 Juin - 21:35 | |
| ^^ ben tu viens de me l'apprendre et puis espionner c'est rien je le fait assez souvent pour denicher les inactifs avec des ressource lol je suppose qu' un vote sera fait pour ce pacte !!! |
|
| |
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pna Mar 5 Juin - 21:39 | |
| c'est exact, je vient de poster sur ton fofo dans la demande de pacte...a tres bientot, laisse nous juste le temps de considerer ta proposition. GG | |
|
| |
CYBERPUN Invité
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 0:35 | |
| pour info je coannais un peux Nataure qui est chez vous et j'ai remarquer aussi je asmfc est un de vos protecteur et ben je le connais aussi parceque je suis un ancien V.agora |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 0:38 | |
| Apparemment, on serait plus pour un pacte total plutot qu'un simple pna... Je laisse les grands pretes en décider. | |
|
| |
François
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 13:47 | |
| Salut Cyberpunk... Concernant ta demande sur le forum, je l'ai refusé car seul les membres ou alliés de l'ally sont accepté en tant que membre de notre forum. Maintenant que le PNA a été accepté, je t'ai accepté en tant que membre....
Pour ce qui est de l'ouverture du secteur Interne, je pense qu'elle interviendra d'ici quelque temps...
Concernant les autres membres de ton ally, j'ai reçu une autre demande de membre de la part de NooV ??? NooV inconnu en tant que joueur !!! | |
|
| |
Nova[Jday.NA] Archonte
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 14:03 | |
| Bonjour. Nov c'est moi, Ambassadeur cher les Jday.na je passais ici ( Comme prévu avec Agamemnon ) | |
|
| |
François
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 14:06 | |
| pas de souci, je confirme | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 15:11 | |
| bienvenue... Cyberpunk, t'était pas près de moi avant ??? ou alors je t'avais peut-être attaqué??? Une chose est sure, je t'ai déjà vu IG ^^ | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pna Mer 6 Juin - 15:45 | |
| voila, nos deux nouveaux alliés peuvent accéder a la partie interne... nous voudrions, faire plus ample connaissance avec vous, et plus tard, conclure un pact total... donc joyeux divertissement sur notre forum... si une demande de pact totale est a faire, ouvrez un autre topic...merci Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pna | |
| |
|
| |
| pna | |
|