Nataure
| Sujet: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 20:56 | |
| Bonjour à tous, Comme vous avez du le voir je suis partit de votre alliance, Sa n'était pas fait exprés j'ai cliquer la ou il fallait pas. Je ne remet pas ma candidature car je me sens pas trés bien car j'ai plutot l'habitude de dirigé. Maintenant j'ai une alliance (tag TOA) | |
|
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| je t'ai supprimé des membres de la confrérie, si tu désire un pacte à toi de poster ^^ sinon tu deviens unsimple représentant d'une autre alliance... | |
|
Nataure
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Ok c'est ce que je voulait merci a toi | |
|
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 21:34 | |
| de rien, mais je ne fais que mon travail (la modestie ^^) | |
|
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| Tu ne seras pas bien rester longtemps tout de même Nataure... mais dit moi, j'ai pas bien compris le rapport avec le fait que tu ne te sentais pas bien et que tu devais diriger...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:14, édité 1 fois | |
|
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 22:03 | |
| J'avoue que je suis completement d'accord avec melkiah ! Tu ne te sens pas bien ! Tu est malade ??? | |
|
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| xD je crois qu'il veut juste dire qu'il en a marre de nous... | |
|
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication Ven 15 Juin - 10:47 | |
| bon, nous allons discuter de ce pact en interne... nous te tenons au courant. Lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'es pas une candidature mes plutot une explication | |
| |
|