Tout comme mon camarade, je voudrais passer mon message.
La guerre avait été décrétée contre vous. Pour une guerre pas besoin de motifs, et même si elle n'aura pas lieu, je maintiens de dire que les niveaux étaient équivalents. Il n'y avait ni vengeance personnelle, ni envie de "montrer notre puissance". Nous avons deja conscience de notre faiblesse dans cet univers.
Comme vous l'avez dit, vous avez du caractère, de la présence IG, vous aviez donc autant de chances que nous de gagner. Suite à de très nombreuses altercations, il fut décidé que nous changerions de cible. Vous pouvez remercier Fab de son geste. Si ça ne tenait qu'a moi, on aurait attendu la fin du mode vacances pour déclarer la guerre et on serai parti chercher les fuyards dans la wing. Comme certains pourront vous le prouver, je n'ai pas peur des menaces ni des joueurs nettement plus forts que moi. J'ai simplement appris a jouer sans crainte.
Je ferais aussi remarquer, que si vous visitiez le forum officiel et si vous aviez vu les RC d'alliance de notre genre, voir même les notres contre les Socios, vous n'auriez certainement pas eu peur de nous. Comme je l'ai deja dit, c'est une petite piqure qui ne laisse pas de cicatrice. On avait même fixé des bornes pour éviter que ça dure en longueur.
Et pour finir, même si je ne suis moi même pas irréprochable sur ce coup, je voudrais réellement féliciter certaines personnes, et en descendre d'autres. Les insultes, laissez les aux enfants de bas age.
Mes réels remerciements à :
Toguro / Olive / Jerem
pour leur respect des autres et leur politesse.
Je tiens tout particulièrement a Toguro d'abord qui a négocié toute la journée avec nous dans la plus grande sympathie, puis Jerem qui est venu pacifiquement s'exprimer sur notre forum.
Les autres, je préfère garder mon avis.
Cordialement,
Kali