MJ67
| Sujet: J'aimerai acheter du cristal contre du deut Ven 13 Juil - 3:37 | |
| Bonjour je voudrait vendre 20000 de deut contre du cristal
Ceci pourait m'aider considèrablement dans le jeux Merci a tout acheteur | |
|
vincent46
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai acheter du cristal contre du deut Ven 13 Juil - 22:46 | |
| desolé mais le cristal est dur dur a avoir chez moi aussi | |
|
quentinf13
| Sujet: Re: J'aimerai acheter du cristal contre du deut Lun 23 Juil - 22:36 | |
| moi sa va j'ai du cristal mais j'ai pas besion de deut!! | |
|
Hellgate Archonte GDTS
| Sujet: Re: J'aimerai acheter du cristal contre du deut Mar 24 Juil - 1:07 | |
| PAS DE FLOOD EN PARTIE COMMERCE Ne répond que si tu es interessé ... Si seulement j'était modo | |
|
Kyra Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : dans les ténèbres de ton coeur Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerai acheter du cristal contre du deut Mar 24 Juil - 11:03 | |
| il ne sert a rien de poster juste pour dire ca , ne poste que si tu veut acheter ou demander les détails de vente | |
|
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J'aimerai acheter du cristal contre du deut Mar 24 Juil - 18:23 | |
| Ah mes enfants!! Je sens le pouvoir du modo en vous! Si seulement les modos avaient autant de ferveur que vous... Oui je suis admin et alors... Bon faut que j'arrète de flooder... tiens, y'a quelque chose d'interressant qui viens de passer... bon moi je vous laisse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai acheter du cristal contre du deut | |
| |
|