| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talak le bon
| Sujet: Ma présentation Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| Personne ne doit me connaitre ici ... enfin je pense ^^ du moins personne ne devrait me connaitre. Je me nomme Talak le bon, membre de l'alliance CoH ( Compagny Of Heroes ) qui est actuellement en reformation. Nous sommes classé 98è avec 9membres même si l'alliance fut bien plus haut dans ce classement.. Je ne suis pas venu ici pour une quelquonque demande de pacte. ( a part si vous en voulez une ^^ ). Voilà maintenant que vous en savez un peu plus sur moi ( même si c'est pas très important ) je vais vous dire pourquoi je passe sur votre forum. 1. Déjà votre page d'alliance est très jolie 2. Vous avez l'air d'être une alliance assez sympathique 3. Car j'ai une alliance univers 2 ou nous sommes aussi de l'Olympe. J'ai donc décidé de venir voir comment se porte les ordres Olympes. Sachez aussi que je suis un bon floodeur . Voilà, sur ce je vous offre tous une tournée ! | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Aoû - 15:11 | |
| Merci de ton chaleureux acceuil Toguro | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Aoû - 15:17 | |
| ça fait plaisir de voir des personnes sympathiques... elles se font de plus en plus rares dans cet univers corrompu par la destruction et le recyclage de masse!(d'ailleurs Toguro, je suis sur que tu y es pour quelques chose! ) bref, passons aux choses serieuses, nous sommes toujours a la recherche d'alliées serieux, sympas et....très sympas surtout. tu m'as l'air d'etre un bon gars (ne le prend pas mal! ) donc, quel pact interesserais votre alliance? ps: je mets le sujet a sa place... | |
|
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| ( J'suis sur qu'il y est pour quelque chose ) Et pour la question du pacte je te demanderais quelques temps surement quelques jours pour que toute mon alliance se mette d'accord. | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| c'est tout a fait normal, il nous faudra aussi surement quelques temps pour nous mettre d'accord alala...l'administration de nos jours... A bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 16:01 | |
| Bah pour ma part, aucune opposition, on s'entend aparamment bien donc vive nous et vive le recyclage xD | |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| Waouh un pacte....super ! Bienvenue parmi nous, je pense que la majorité de nos membre seront ravis comme moi de faire un nouveau pacte. Sinon toguro fait attention quand tu recycles, y a des gens qui n'aiment pas ça du tout Pour ma part ça m'embète, mais ça reste un jeu. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui en font tout un fromage. D'ailleur, j'ai une super technique quand un jeu vous prend la tete : démarrer arréter l'ordinateur N'empèche, ca aide ! | |
|
| |
| |
| |
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 31 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| - Toguro a écrit:
- je recycle ceux avec qui on a pas de pacte
Ca arrive je connais d'autres personnes qui le font ^^ Bon pour le moment c'est pas super bien parti pour un pacte ... la raison vous êtes bien classé mais vous êtes trop nombreux. Voilà, mais ça peut encore changer | |
|
| |
| |
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 31 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 13:17 | |
| Ah Ah Ah Ah Ah je vois que nous allons êtres de bons amis | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Ah bon?... tiens c'est bizarre, j'aurais pourtant juré que la baisse de niveau avait débutée depuis qu'on avait recruté trois filles dans l'alliance... on m'aurais menti?? | |
|
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 17:23 | |
| c'est sur que tu n'as pas le nombre pour toi ma pauvre missastale!^^ | |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 18:16 | |
| Ah bon, on baisse ! Bah c'est pas de ma faute en tous cas | |
|
| |
| |
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 5 Sep - 12:44 | |
| C'est moi ou sois vous êtes de petits floodeurs ou alliance ou bien le forum n'est pas très vieux ? ^^ Bon comme l'ancêtre dit : "L'heure venue les pactes ne servent à rien , seul les amis comptent" Tout ça pour vous dire que je pense qu'aucun pacte ne se fera entre Les Prêtres de l'Olympe et la Compagny Of Heroes. Mais nous pouvons devenir amis Pour cela je vous invite à passer nous voir comme je le fais sur notre forum. " http://compagnyofheroes.actifforum.com/index.htm " Ou bien sur l'Olympe de l'univers 2 qui est aussi mon alliance. " http://ogamefr2.forum2jeux.com/ " Je serai ravi que vous passiez me et même nous dire bonjour. | |
|
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 5 Sep - 13:00 | |
| ce sera avec grand plaisir!^^
et si, notre alliance (et le forum) on plus d'un an! | |
|
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 5 Sep - 18:28 | |
| Arf mince ^^ ...
Je croyais, mais ça veut dire que vous floodez moins que moi xD | |
|
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 5 Sep - 19:03 | |
| tiens encore un floodeur de competition...
aie aie aie, toguro, tu as de la concurence!!! | |
|
| |
Talak le bon
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 5 Sep - 19:34 | |
| Mouarf c'est bon, en ce moment je suis assez occupé ^^ Mais qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|