Niete. Invité
| Sujet: Candidature Niete [Annulée] Mar 4 Sep - 9:11 | |
| Bonjour,
Je suis Niete dans OGame, j'ai 98 point car je viens de m'inscrire dasn cette univers sinon j'ai beaucoup plus de point dans d'autre univers .
Je suis raideur et je fais des colonies de plus de 250 cases pour faire des mines ( que 1 planete )
Mes coordonées sont 4:5:12
PS: C'est Frikandel qui m'a contacter . |
|
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Niete [Annulée] Mar 4 Sep - 12:17 | |
| va falloir nous en dire un peu plus long mon gaillard! depuis combien de temps joues tu a Ogame, combien de points as tu dans les autres univers (lesquels?) qu'attend tu de l'alliance, et que comptes lui apporter? Nous accéptons que les joueurs soient modérément actif sur le forum, mais l'entraide en cas de besoin est la clé de notre regroupement! voila, nous attendons tes reponses avec impatience... | |
|
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Niete [Annulée] Jeu 13 Sep - 21:03 | |
| euh Niete a déserté ???? si pas de réponse de sa part d'ici demain... je considère qu'on peut annulé sa candidature si vous êtes d'accord ! | |
|
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Niete [Annulée] Jeu 13 Sep - 21:23 | |
| Ca fait plus d'une semaine, je bloque... si lui pas content, il aura qu'a venir me quérir dans mon bureau... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Niete [Annulée] | |
| |
|