BERTRAND le Terrible
| Sujet: Usurpation du Tag AEGiS ! Mer 5 Sep - 22:49 | |
| Bonsoir, Membre de la puissante alliance AEGiS, nous sommes très attaché à notre TAG comme vous devez l'être pour le votre. Or nous avons constaté qu'il est utilisé par un de vos membres :nom : " Aegis" [Olympe_W] 6:496:9 classement joueur : 5541 Dans un premier temps, pour attirer votre attention, nous avons raidé de nombreuses fois Vincent46 dans le seul but de détruire ses défenses, car il n'y avait rien a casser chez ce "Aegis" qui est depuis devenu (i) inactif. Votre ambassadeur est donc vivement invité à venir sur notre forum afin de s'exprimer sur l'usurpation flagrante de notre TAG. | |
|
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS ! Jeu 6 Sep - 11:08 | |
| J'imagine quel a put etre votre desagrément en voyant cette "usurpation" (je suis d'ailleurs sur, qu'il ne s'est pas imaginé que vous prendriez mal son geste), mais pourquois ne pas nous l'avoir dit plus tot au lieux de raider ce membre, qui vous l'avez dit vous même, n'est pas franchement en position de se defendre... quant a ce mal-entendu, je suis sur qu'il seras reglé dans les plus bref délais, a condition, biensure que le joueur ne soit pas totalement inactif, au quel cas, nous ne pourrons etre tenus responsable, puisqu'il ne pourras pas lire les messages que nous lui adresserons! sur ce bonne continuation et bon game! | |
|
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS ! Jeu 6 Sep - 16:58 | |
| Comme l'a dit Abaddon nous allons faire le nécessaire auprès de ce joueur afin de régler le problème. Cependant, il est vrai que nous aurions grandement préféré que vous veniez nous en avertir avant de raider un autre membre de notre confrérie qui n'y était pour rien...
Mais je pense également que c'est un malentendu auquel nous allons remédier aussi vite que possible, cependant en effet si le joueur est définitivement inactifs nous ne pourrons pas faire grand chose. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais !
Bonne continuation ! | |
|
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS ! Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| Je suis d'accord avec mes collegues quant aux raids sur un de nos pauvres membres. Pitiééé !!!! Le probleme sera surement réglé dans les plus bref délais. De toute façon, si ce membre maintient son inactivité, il sera viré de l'ally. Bonne continuation, et esperons que ce genre de probleme ne se reproduira point. | |
|
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS ! Ven 7 Sep - 14:23 | |
| Le problème a été réglé avec l'alliance des AEGIS. Le joueur concerné a été exclu de notre alliance, nous espérons toutefois qu'il viendra nous voir afin de nous donner des explications... | |
|
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS ! Ven 7 Sep - 20:41 | |
| Un probleme de réglé, esperont qu'il viendra s'expliquer (enfin j'ai un doute quand meme)
Bonne initiative de l'avoir viré de l'alliance. Je n'en attendais pas moins de vous les admin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS ! | |
| |
|