Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achat de deutérium en permanence contre métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grady avenell




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyLun 10 Sep - 16:32

Bonjour amis ogamiens, j'aime bien le thème de votre alliance et en profite pour vous saluer.
Je crée ce post afin de vous proposer mes services pour acheter votre deutérium contre du métal.

Merci de me contacter ingame (mon pseudo est ronny turiaf actuellement) pour des quantités minimum de 1M, les taux sont à discuter au cas par cas selon la distance, la quantité, la régularité etc, etc...

j'attends vos offres
Revenir en haut Aller en bas
grady avenell




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyJeu 13 Sep - 15:00

Toujours d'actualité, j'offre un PNA personnel + mon petit carnet d'adresse au joueur ou à l'ally qui me fournira régulièrement en deut pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah
Ephore
Melkiah


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle...
Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptySam 15 Sep - 0:28

Pour le PNA tu peux poster un sujet dans le Royaume d'Ulysse, en plus ça évitera d'encombrer ton post Wink après si tu veux obtenir un titre honorifique dans l'alliance (protecteur de l'alliance...) faudra attendre un petit peu... Et désolé c'est un peu mort en ce moment ici, à croire que les gens sont toujours en vacances... non mais vraiment j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tueur-d-alliance.winnerforum.net/index.htm
grady avenell




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyMar 18 Sep - 17:00

Topic à locker, c'est beaucoup trop mort par ici. Tant pis. Adios
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyMer 19 Sep - 20:12

en effet, c'est dommage...quelques connaissance de plus ne font jamais de mal...enfin, en general!!

je t'es vue poster sur le forum officiel d'ogame, dans la rubrique de la guerre entre les united et eros...enfin...pas de politique ici...Wink
Revenir en haut Aller en bas
grady avenell




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyMer 19 Sep - 21:01

Abaddon a écrit:

je t'es vue poster sur le forum officiel d'ogame, dans la rubrique de la guerre entre les united et eros...enfin...pas de politique ici...Wink

et oui, je me ballade sur le fofo officiel et j'aime bien me tenir au courant. En tous cas c'était bien ridicule et pas super pour la réputation des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyMer 19 Sep - 21:07

en effet...moi qui ne vais pas sur le forum officiel souvent (je peux plus poster...et je sais même pas si je suis bannis ou si j'ai un ancien compte avec mon adresse de messagerie ...enfin elephant ) je dois avoué que c'était assez surprenant de voir avec qu'elle acharnement les uns veulent taper sur les autres... :dumbo:

ça me rappel de sombres aventures que nous avons eu il y a peu... :degage:

enfin...chacuns doit trouver sa voie et son amusement.. Achat de deutérium en permanence contre métal 20512
Revenir en haut Aller en bas
grady avenell




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyMar 13 Nov - 1:50

Je retente ma chance même si ça n'as toujours pas l'air plus actif ici, mais on ne sais jamais
vendeur de deut, contactez moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor

Venegoor


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal EmptyMar 13 Nov - 9:36

Salut !

Comme tu as pu le voir, l'alliance est en plaine déconditure... Il n'y a plus grand monde d'encore actif, et les quelques membres qui participaient ont créé une nouvelle alliance.

http://spartes.xooit.fr , TAG [SPART] InGame.

Bonne continuation, et n'hésite pas à passer sur notre nouveau forum si tu as le temps et l'envie, voire le besoin de vendre ton deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deutérium en permanence contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deutérium en permanence contre métal   Achat de deutérium en permanence contre métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deutérium en permanence contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent du metal contre du deut
» vends 3.500.000 de metal contre du cricri [ en cours ]
» vend 1M de metal voir plus (offre permanente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Prêtres de l'Olympe :: Secteur externe :: Le Marché d'Hermès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser