Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Zeus [Acceptée]

4 participants
AuteurMessage
Zeus
Invité
Anonymous

Candidature de Zeus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Zeus [Acceptée]   Candidature de Zeus [Acceptée] EmptyMar 11 Sep - 4:17

Bonjour,

Mon pseudo est "Zeus" et l'on peut me trouver aux coordonnées suivantes ... (1:132:7 - soit la planete Olympie). Je totalise actuellement 247 points et tente de m'améliorer de jour en jour...

IL s'agit de ma toute première demande pour joindre une Alliance... et je dois avouer que c'est tout premièrement le nom de votre confrérie qui a attiré mon attention... que voulez-vous, j'ai un faible pour la mythologie grecque!

Ancien adepte du jeu WOW (sur les BBS - soit les fameux babillars ancêtre de l'Internet - mode texte!), j'ai toujours eu un penchant pour ce type de jeux. Je suis plutôt du type défenseur qui préfère bâtir sur une solide défense avant de se porter à l'attaque...

Joueur d'équipe qui sait à quoi sert une chaîne de commandement, je n'hésite pas à consacrer les efforts requis pour permettre à la confrérie dont je fais parti de s'épanouir... de croître... et à l'occasion, de participer activement à son soutient et à sa victoire!

Ne vous méprennez pas sur le nombre de point que j'ai recueillis jusqu'à maintenant... j'ai débuté il y a moins d'une semaine seulement!

Si vous décidez de recevoir ma candidature, il me fera plaisir de me joindre à vous pour le meilleur... et pour le pire
[b]Wink. Et si vous me permettez de croître rapidement en m'aidant, je déploierai tous les efforts requis pour compenser ses efforts de votre part.

Très humblement, Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Prêtre d'Hermès
Kyra

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Candidature de Zeus [Acceptée]   Candidature de Zeus [Acceptée] EmptyMar 11 Sep - 12:58

cher Zeus , mes confrères et moi allons discuter de ta candidature . nous t'enverrons une réponse dans les plus bref délais.

sache seulement que compte tenus de tes points , si tu es accepté , tu ne seras accepter dans l'alliance mère qu'a partir de 50 000 points , d'ici la , tu intègrera la wing.

d'ici la je te souhaite un bon jeu
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale

Féminin Nombre de messages : 403
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net

MessageSujet: Re: Candidature de Zeus [Acceptée]   Candidature de Zeus [Acceptée] EmptyMar 11 Sep - 14:51

Eh encore ça ce n'est que si moi je veux bien t'y intégrer... éh éh !!

Eh oui une femme va mettre son nez dans cette décision !

En tous les cas pour le moment tu commences bien car ta candidature est bien faite ! Pour le reste comme l'a dit Kyra nous en parlons entre nous et nous te donnons notre réponse très rapidement.
Zeus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci   Candidature de Zeus [Acceptée] EmptyMar 11 Sep - 16:24

Bonjour Kyra et Missastale,

Je désire tout d'abord vous remercier d'avoir considéré ma requête et comprends clairement le passage obligé vers votre "Wing" d'ici à ce que j'ai cumulé assez de points et expérience... afin d'appyer clairement ma candidature à la Confrérie principale des Prêtres de l'Olympe.

Sur ce, je vous laisse délibérer et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Zeus
Abaddon
Olympien
Abaddon

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Candidature de Zeus [Acceptée]   Candidature de Zeus [Acceptée] EmptyMer 12 Sep - 14:34

247 points en une semaine???

c'est très bien! ;)

discutons mes freres, discutons, mais je sens que je vais aimer ce nouvel arrivant...
Melkiah
Ephore
Melkiah

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle...
Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Zeus [Acceptée]   Candidature de Zeus [Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 14:28

Candidature acceptée, maintenant il faut voir in-Game avec la dirigeante de la Wing... Wink
http://tueur-d-alliance.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zeus [Acceptée]   Candidature de Zeus [Acceptée] Empty

Candidature de Zeus [Acceptée]
Page 1 sur 1