Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Abaddon
Khan77
6 participants
AuteurMessage
Khan77




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 16:56

Bonjour, je me présente Khan77 je dirige deux planètes.

La première se situe dans l’univers 1 aux coordonnées 1:133:12. Elle porte le nom de Aknox. J’ai 1 232 points et je classé 5 312e/12 846.

La deuxième se situe dans l’univers 34 aux coordonnées 3:131:11. Elle porte le nom de Exodus. J’ai 749 points et je suis classé 3 813e/5 903.



Je n’ai aucune ancienne alliance. Celle-ci est la première.



Ma motivation est simple, prospérer en liberté sous la coupole de l’alliance.



J’attends de l’alliance une protection, un échange (informations, commerces) et en contre partie, j’apporterai à l’alliance de la matière première en faisant d’une de mes planètes une colonie minière qui servira de dépôt aux membres. Des transporteurs y seront à disponibilités (dans un futur proche). L’autre planète servira de laboratoire, d’armement (vaisseaux, défenses terrestre diverses) et/ou de terre d’accueil.



Petit hic, je ne serai disponible que 1 week-end sur 2 (travail). J’espère seulement que ce petit tracas ne servira pas de point noir dans votre choix.



Dans l’attente de votre ou vos réponses, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 18:59

Citation :
j’apporterai à l’alliance de la matière première en faisant d’une de mes planètes une colonie minière qui servira de dépôt aux membres. Des transporteurs y seront à disponibilités (dans un futur proche).

Petit hic, je ne serai disponible que 1 week-end sur 2 (travail). J’espère seulement que ce petit tracas ne servira pas de point noir dans votre choix


une planete rien que pour nous!!! Very Happy

voila qui est judicieux...mais garde tes ressources et si je peux me permettre un conseil, fait prospérer toutes tes planetes dans une seule et même direction... Twisted Evil si tu veux attaquer monte ton chantier spatial, si tu veux miner monte tes mines... Wink les technologies suivront dans la foulée... :fumette:

si tu commence a partir dans tout les ens (comme je l'ai fais en commençant elephant ) tu progresseras vraiment très lentement... affraid

enfin...je ne fais que donner mon avis... Rolling Eyes

pour ce qui est de la candidature....attendons que les autres pointe le bout de leurs nez pour discutailler un peu... maladeWC

sur ce.... fumette2
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Prêtre d'Hermès
Kyra


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : dans les ténèbres de ton coeur
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 21:01

moi je ne vois aucune objection et si t'installe un bar sur ta planète d'acceuio alors la je te file même des resources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 22:35

voila qui est dit cher confrere!!!! Smile

nous on adore les Dieux grecques, mais aussi la bibine non dit diou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Prêtre d'Arès
jerem


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Dans un univers peu connu
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 23:37

Des ressources ! oh oui donnes donnes !

Non je rigole, il vaut mieux les garder. Pense bien a la défense qd meme, moi g plein de colo sans def et il suffit que j'oublie d'évacuer les ressources 1 journée pour qu'on me raide.

bienvenu deut
Revenir en haut Aller en bas
Khan77




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 0:05

Merci de vos réponses. Et ok, il y aura donc de la cervoise à flot ainsi qu'un grand stock d'ambroisie!

Vu que je ne serai pas là à partir de demain en fin d'après-midi (1 week end sur 2), qu'elle est la décision finale de votre part ? Sans vouloir vous presser.
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 9:37

Ne t'inquiète donc pas, dans le pire des cas tu auras la réponse à ton retour... ta candidature est en "stand by" ingame donc que tu sois accepté ou non, tu le sauras via le ogame dans le pire des cas !
Mais bon je ne me fais guère d'illusions sur la réponse vu que tu as su amadouer les buveurs fous de l'Olympe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Prêtre d'Hermès
Kyra


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : dans les ténèbres de ton coeur
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 18:43

comme le dit le proverbe (ou plutot un de mes T-shirt ) : l'alcool tue lentement........on s'en fout on est pas presser d:
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 12:32

Il y a longtps que tu joues à ogame ?
Quand tu dis que tu ne seras dispo q'un w-e sur 2, ça signifie que même la semaine tu ne peux pas jouer ?
Par contre j'avoue que ton style de jeu m'interpèle autant que mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor

Venegoor


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 14:42

Je pense que personne n'a vraiment d'objection à ton intégration, et je n'en ai pas non plus, mais as-tu bien compris qu'une alliance n'est valable que pour ton Empire Univers 1 ?

Sinon je suis les autres dans leurs réactions, garde tes ressources ;)

En plus ça évitera le push.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 16:26

c'est sur que le push...c'est pas cool!! (surtout pour nous!!)
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Prêtre d'Arès
jerem


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Dans un univers peu connu
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 2:23

Surtout quand ca ne sert a rien.
Personnellement je joue mineur depuis pas mal de temps car trop de recyclages, et les ressources affluent !
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 13:29

Bon après une longue délibération, ta candidature est acceptée !
Je t'informe toutefois que pour l'instant nous t'acceptons à l'essai pour 2 mois, tu n'auras donc pas accès à l'intégral du forum avant la fin des 2 mois !

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous et j'espère te voir assez souvent sur le forum (du moins durant les week-end où tu es là) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]   Recrutement KHAN77 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement KHAN77 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature killeroreille [ACCEPTE]
» CANDIDATURE Lord Voldo Croft [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Prêtres de l'Olympe :: Secteur externe :: La Barque de Charon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser