| Changement de fondateur WDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabdu69
| |
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 16:53 | |
| tu seras donc mieux accueilli! on respects tous nos alliés...même ceux qui ont voulu nous mettre une raclée! dis moi pourquois es tu passé des EDLM au EGFL(ou quelques chose dans ce gout la... ) puis maitenant chez les LDI... une épopée qui je suis sur vaut la peine d'etre racontée... y a-t- il d'autres ex-edlms chez la wdi ou les ldi?si oui lesquelles (entre alliés, mieux vaut se connaitre.. ) et qu'est il arrivé a l'ex dirigeant de la wdi...ça fait pas mal de questions, mais c'est pour mettre "les choses a plat" (n'oublis pas que tu as voulu nous mettre sur la tronche) et repartir d'un "pied"( ce serais bête qu'on annule un pact) | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 18:06 | |
| Alors l'EDLM commençait a perdre des membres, on a du réagir vite et fonder l'EGFS pour récuperer que les joueurs actifs. Malheureusement une 2éme guerre a rendu inactif pas mal de nos membre et Le barrack, notre meilleur joueur ( et ami pour moi ) est parti chez les B_B car l'EGFS ne pouvait pas proteger son compte, c'est à dire qu'en cas de raid nous n'aurions pas pu répondre... De plus notre ambassadeur (ALGLMS ) fesait un peu n'importe quoi et on étais pas trop d'accord sur comment gérer une alliance et même l'ECLA (qu'il voulait dissoudre , suite au départ des axorions )...et il a suivit LB chez les B_B (nous nous sommes battu contre eu quelques jours avant ). De là nous sommes sortis du top 100, et comme j'ai entrerpis des études en IUT je n'ai plus autant de temps pour gérer tout seul une alliance. Du coup nous avons décider de fusionné chez nos alliés les LDI. Le seuls EGFS qui a suivis est hiei . On attend toujours les autres qui devraient allé dans la WDI vu que seul hiei et moi avions assez de points pour aller dans la mére. Concernant la paillasse je crois qu'il est en internant, qu'il ne peut donc se connecter que le week end et ne peut plus gérer la wing convenablement du même coup. J'ai donc repris l'alliance | |
|
| |
Kal Nigh Invité
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 18:35 | |
| Bien le bonjour..Nouveau amis olympiens Bon fabounet a oublier de le preciser mais je suis le 2eme fondateur de la WDI...Donc je vient apprendre a mieux vous connaitre .... je m'inscrirais donc se sori sur ce fofo Kal Nightmare, Co-Fondateur WDI.... |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 19:06 | |
| bienvenue egalement a toi... concernant vos droits...vous vous doutez que nous ne vous connaissons pas particulierement...et qu'il vous faudra quelques temps pour avoir accès a plus de partie du forum... et j'espere que vous vous sentirez a votre aise... a bientot | |
|
| |
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Kal Nightmare
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 22:03 | |
| Voila c'est mieux pour poster une fois inscrit | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 22:28 | |
| regarde kal ya une fille tu dois être tout fou de joie bref merci de votre acceuil, comme vous pouvez le voir on a déjà commencer a squatté un peu les lieu... | |
|
| |
Kal Nightmare
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 22:50 | |
| Ca vous étonne tant que ça qu'il y ait une fille dans notre belle Olympe ??? D'ailleurs sachez qu'il y en a même 2 ! Allez messieurs ne soyez donc pas timides promis je ne mords pas ! Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol | |
|
| |
Wild Dagger Archonte WDI
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Kal Nightmare
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 22:54 | |
| - Missastale a écrit:
- Ca vous étonne tant que ça qu'il y ait une fille dans notre belle Olympe ??? D'ailleurs sachez qu'il y en a même 2 !
tant que ca finalement je vais aller la plus tot que la WDI - Missastale a écrit:
Allez messieurs ne soyez donc pas timides promis je ne mords pas ! Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol non la ca va pas si meme chez les allies faut aller servir ca va pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Kal Nightmare
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 23:15 | |
| chez nous aussi ya des filles loool
Mais ça fait toujours plaisir d'être acceuilli par une charmante demoiselle (ou dame ^^ ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 23:16 | |
| C'est bon les 2 sont valables lol
| |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Sam 6 Oct - 23:22 | |
| va pour demoiselle je trouve ça plus charmant ^^ | |
|
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Dim 7 Oct - 12:38 | |
| ça y est, je vois que notre missastale a deja fait son petit effet... vous savez pas dans qu'elle aventure vous vous embarquez....elle est intenable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Dim 7 Oct - 20:53 | |
| haaaaaaaaaaaaaan même pas vrai je suis un amour moi, même pas je mords !!! | |
|
| |
Kal Nightmare
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Dim 7 Oct - 22:10 | |
| - Abaddon a écrit:
- vous savez pas dans qu'elle aventure vous vous embarquez....elle est intenable!
Je suis sur c'est pas vrai | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Dim 7 Oct - 23:03 | |
| - Missastale a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaan même pas vrai je suis un amour moi, même pas je mords !!!
On te crois sur parole | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Mer 10 Oct - 22:46 | |
| on vous a fai une catégorie spécial pour votre alliance sur le forum LDI
http://ligueintersiderale.actifforum.com/Ambassade-Olympe-f8/
En esperant vous voir y poster de vos nouvelles de temps en temps ...
bonne soirée! | |
|
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Jeu 11 Oct - 21:08 | |
| merci a toi, on va y faire un tour! Voir ce que disent les mechants LDI sur nous! | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Jeu 11 Oct - 23:51 | |
| Lol vous inquiété pas jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé de répliques méchantes pour l'instant... bref votre ambassade est ouverte et déjà occupé pas missastale | |
|
| |
Abaddon Olympien
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI Ven 12 Oct - 19:29 | |
| je comprends pas...je me suis enregistré, et quand je clic sur ton liens ça me dit que le topic n'existe pas!!! mais qu'est c'que c'est qu'ce pastis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de fondateur WDI | |
| |
|
| |
| Changement de fondateur WDI | |
|