Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de fondateur WDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 15:58

Bonjours à tous membres de l'Olympe!

Je suis déjà venu ici mais cette fois ce n'est pas du tout pour la même chose Smile

En effet je viens de prendre les commandes de la wing des LDI, la WDI , avec qui vous avez un pacte, ce qui fait de vous mes alliés.

Je compte donc passer de temps en temps sur votre forum en tant que tel.
J'espere apprendre à vous connaitre et que tous se passera pour le mieux entre nos 2 alliances Smile

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 16:53

tu seras donc mieux accueilli!Wink

on respects tous nos alliés...même ceux qui ont voulu nous mettre une raclée!Neutral

dis moi pourquois es tu passé des EDLM au EGFL(ou quelques chose dans ce gout la...:fumette: ) puis maitenant chez les LDI... une épopée qui je suis sur vaut la peine d'etre racontée...

y a-t- il d'autres ex-edlms chez la wdi ou les ldi?si oui lesquelles (entre alliés, mieux vaut se connaitre..Wink )

et qu'est il arrivé a l'ex dirigeant de la wdi...ça fait pas mal de questions, mais c'est pour mettre "les choses a plat" (n'oublis pas que tu as voulu nous mettre sur la tronche) et repartir d'un "pied"( ce serais bête qu'on annule un pact)
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 18:06

Alors l'EDLM commençait a perdre des membres, on a du réagir vite et fonder l'EGFS pour récuperer que les joueurs actifs.
Malheureusement une 2éme guerre a rendu inactif pas mal de nos membre et Le barrack, notre meilleur joueur ( et ami pour moi Smile ) est parti chez les B_B car l'EGFS ne pouvait pas proteger son compte, c'est à dire qu'en cas de raid nous n'aurions pas pu répondre...
De plus notre ambassadeur (ALGLMS ) fesait un peu n'importe quoi et on étais pas trop d'accord sur comment gérer une alliance et même l'ECLA (qu'il voulait dissoudre , suite au départ des axorions )...et il a suivit LB chez les B_B (nous nous sommes battu contre eu quelques jours avant ).
De là nous sommes sortis du top 100, et comme j'ai entrerpis des études en IUT je n'ai plus autant de temps pour gérer tout seul une alliance. Du coup nous avons décider de fusionné chez nos alliés les LDI.

Le seuls EGFS qui a suivis est hiei . On attend toujours les autres qui devraient allé dans la WDI vu que seul hiei et moi avions assez de points pour aller dans la mére.

Concernant la paillasse je crois qu'il est en internant, qu'il ne peut donc se connecter que le week end et ne peut plus gérer la wing convenablement du même coup. J'ai donc repris l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nigh
Invité
Anonymous



Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 18:35

Bien le bonjour..Nouveau amis olympiens Very Happy


Bon fabounet a oublier de le preciser mais je suis le 2eme fondateur de la WDI...Donc je vient apprendre a mieux vous connaitre Very Happy....

je m'inscrirais donc se sori sur ce fofo Very Happy


Kal Nightmare, Co-Fondateur WDI....
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 19:06

bienvenue egalement a toi...

concernant vos droits...vous vous doutez que nous ne vous connaissons pas particulierement...et qu'il vous faudra quelques temps pour avoir accès a plus de partie du forum...


et j'espere que vous vous sentirez a votre aise...Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 21:37

Bienvenus chez nous !

Contente de pouvoir rencontrer des alliés... je serais également enchantée d'apprendre à vous connaitre et j'espère que vous accepterais de trinquer à cette alliance !
biere
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:03

Voila c'est mieux pour poster une fois inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:28

regarde kal ya une fille Very Happy
tu dois être tout fou de joie Razz

bref merci de votre acceuil, comme vous pouvez le voir on a déjà commencer a squatté un peu les lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:31

fabdu69 a écrit:
regarde kal ya une fille Very Happy
tu dois être tout fou de joie Razz

Oui je sais j'ai vu...c'est pour ca que j'ai chercher le bar Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:50

Ca vous étonne tant que ça qu'il y ait une fille dans notre belle Olympe ??? D'ailleurs sachez qu'il y en a même 2 !
Allez messieurs ne soyez donc pas timides promis je ne mords pas ! Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dagger
Archonte WDI
Wild Dagger


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:53

Missastale a écrit:
Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol

CA c'est de la répartie applau

deut
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:54

Missastale a écrit:
Ca vous étonne tant que ça qu'il y ait une fille dans notre belle Olympe ??? D'ailleurs sachez qu'il y en a même 2 !
tant que ca Very Happy finalement je vais aller la plus tot que la WDI Very Happy


Missastale a écrit:

Allez messieurs ne soyez donc pas timides promis je ne mords pas ! Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol

non la ca va pas si meme chez les allies faut aller servir ca va pas le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 22:56

Kal Nightmare a écrit:
Missastale a écrit:
Ca vous étonne tant que ça qu'il y ait une fille dans notre belle Olympe ??? D'ailleurs sachez qu'il y en a même 2 !
tant que ca Very Happy finalement je vais aller la plus tot que la WDI Very Happy


Missastale a écrit:

Allez messieurs ne soyez donc pas timides promis je ne mords pas ! Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol

non la ca va pas si meme chez les allies faut aller servir ca va pas le faire Very Happy
Bon allez ce soir pour toi je veux bien faire une exception... j'te sers deut
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 23:01

Missastale a écrit:
Kal Nightmare a écrit:
Missastale a écrit:
Ca vous étonne tant que ça qu'il y ait une fille dans notre belle Olympe ??? D'ailleurs sachez qu'il y en a même 2 !
tant que ca Very Happy finalement je vais aller la plus tot que la WDI Very Happy


Missastale a écrit:

Allez messieurs ne soyez donc pas timides promis je ne mords pas ! Par contre si vous comptez sur moi pour le service... vous pouvez toujours changer de bar lol

non la ca va pas si meme chez les allies faut aller servir ca va pas le faire Very Happy
Bon allez ce soir pour toi je veux bien faire une exception... j'te sers deut



cul sec cul sec cul sec cul sec



hihih fab ta vues la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 23:15

chez nous aussi ya des filles loool

Mais ça fait toujours plaisir d'être acceuilli par une charmante demoiselle (ou dame ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 23:16

C'est bon les 2 sont valables lol
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptySam 6 Oct - 23:22

va pour demoiselle je trouve ça plus charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyDim 7 Oct - 12:38

ça y est, je vois que notre missastale a deja fait son petit effet...Smile

vous savez pas dans qu'elle aventure vous vous embarquez....elle est intenable!
Revenir en haut Aller en bas
Missastale
Dirigeant de la wing
Missastale


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : là où tu n'es pas apparemment !
Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyDim 7 Oct - 20:53

haaaaaaaaaaaaaan même pas vrai je suis un amour moi, même pas je mords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyDim 7 Oct - 22:10

Abaddon a écrit:
vous savez pas dans qu'elle aventure vous vous embarquez....elle est intenable!

Je suis sur c'est pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyDim 7 Oct - 23:03

Missastale a écrit:
haaaaaaaaaaaaaan même pas vrai je suis un amour moi, même pas je mords !!!


On te crois sur parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyMer 10 Oct - 22:46

on vous a fai une catégorie spécial pour votre alliance sur le forum LDI

http://ligueintersiderale.actifforum.com/Ambassade-Olympe-f8/

En esperant vous voir y poster de vos nouvelles de temps en temps ...

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyJeu 11 Oct - 21:08

merci a toi, on va y faire un tour! Voir ce que disent les mechants LDI sur nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69

fabdu69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyJeu 11 Oct - 23:51

Lol vous inquiété pas jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé de répliques méchantes Very Happy

pour l'instant... bref votre ambassade est ouverte et déjà occupé pas missastale
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Olympien
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI EmptyVen 12 Oct - 19:29

je comprends pas...je me suis enregistré, et quand je clic sur ton liens ça me dit que le topic n'existe pas!!!

mais qu'est c'que c'est qu'ce pastis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de fondateur WDI Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur WDI   Changement de fondateur WDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fondateur WDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Prêtres de l'Olympe :: Secteur externe :: Ambassade Athénienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser