| J'offre ma protection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hares Invité
| |
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J'offre ma protection Dim 26 Nov - 23:27 | |
| C'est bon, c'est transmis ! | |
|
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Dim 26 Nov - 23:29 | |
| oui le deut est envoyé |
|
| |
killerma Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 2:08 | |
| - Hardas le noir a écrit:
- Normal ca serait incorect de ma part de vous ataquer et de vous proposer mon amitier
Je te remercie bien mais je suis sur, j'ai 2 Rc venant de ta part, mais bon, merci pour ton rembuorsement, bon jeu. ++ |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 17:14 | |
| si jamais par m'égarde sa marriverais d'attaquer un olympe prouxor envois moi un mesage tous de suite que j'enléve ma flotte car défoit je ne fais pas gaffe qui jattaque la preuve GIGN et papillon 2 anciens A.D je lees et attaqué sans men rendre compte bien sur j'ai payer les domage avec quelque petit intéret | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 20:30 | |
| Sûr que si Prsion Break attaque un Olympe, c'est que : 1 - T'as pété les plombs ou 2 - T'as pas fait gaffe ! | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 21:08 | |
| il ne m'attaqueras pas... | |
|
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 22:18 | |
| Moi le truc c'est qu'il était dans mon carnet des bonnes addresses |
|
| |
Prouxor
| |
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 23:36 | |
| Oui Ya mes peit pigeon dessus On les prend et je les laisse se nourrir 2,3 jours et je repasse |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: J'offre ma protection Lun 27 Nov - 23:51 | |
| Et t'as pas honte | |
|
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 0:01 | |
| Mais non... Dessus sont noté leurs mines .... Le pire c'est que jusqu'a vendredi je travaille pas je vais raider comme un taré et en recycler le plus possible |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 1:41 | |
| Et ben ! Ca promet Alors attention O L Y M P E | |
|
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 1:44 | |
| La je suis déja a 2 millions de benef pour le début de la nuit Et vue que je me couche pas |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 3:20 | |
| Qui oserais? |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Prouxor
| |
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'offre ma protection Mar 28 Nov - 20:45 | |
| nous avons des amis raiders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'offre ma protection | |
| |
|
| |
| J'offre ma protection | |
|