| Pacte Total avec Phenix (Prison Break) | |
|
+4Chevalier Blanc Toguro Jacqued 69 Prouxor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Sam 3 Fév - 22:41 | |
| Nous venons de conclure un Pacte Total avec l'Ordre du Phénix ( Tag : Phenix), alliance d'anciens amis, Prison Break et Oxford ! Lien de leur forum : http://ordre-du-phenix.forum2jeux.com/index.htm
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Polis Invité
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Sam 3 Fév - 23:43 | |
| Bravo Grand maître, il va bientôt falloir créer une 2ème page pour les pactes !!!! |
|
| |
Jacqued 69 Grand Prêtre d'Héphaïstos
Nombre de messages : 218 Age : 32 Loisirs : Musique,guitare,sortir,sport,rubik's cube. Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Dim 4 Fév - 21:27 | |
| Bonne chose de faite (prévue longtemps au par avant) | |
|
| |
Chevalier Blanc Archonte Phénix
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Pas loin de ta PM fais gaffe ! Loisirs : Ogame... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Mer 7 Fév - 18:34 | |
| Merci de cette accueil chaleureux... Je vois que le pacte est bien pris !!!! Pour vu qu'il dure longtemps !!! | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Mer 7 Fév - 22:32 | |
| C'est sur la pancarte...et il n'y a pas de raison que ce pacte ne dure pas. Je connais les deux fondateurs de Phenix, ceux sont eux qui m'ont appris à jouer à mes début, lorsqu'ils m'ont recueilli dans leur ancienne alliance Et je suis ravi qu'ils ai refondé une nouvelle alliance et que nous soyons alliés ! | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Jeu 8 Fév - 11:18 | |
| cette aliance phenix durera tout paserons tout les obstacle pour devenir les meilleurs | |
|
| |
olive Grand Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 164 Localisation : sur une autre planete , dans les cieux Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Jeu 8 Fév - 11:52 | |
| encore un allié de plus , tant mieux mais dites moi a ce rythme la , on va bientot pouvoir y aller ..........
A LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!
non, non je deconne je suis encore trop petit . | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Ven 9 Fév - 10:16 | |
| la guerre qu'elle chose merveilleuse | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Sam 10 Fév - 1:29 | |
| moi je dis pas que phénix seront les premiers: il seront exequo avec l'olympe | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Dim 11 Fév - 0:01 | |
| je voulais vous prévenir que nous sommes entrain derefaire notre forum en ce moment oxford travaille dessus le mercredi et le samedi aussi je vous invite à aller le voir quand il seras finit *
Pour les vacances de février j'organiserer surement un concour du meilleur raideur biensur vous étes tous inviter ainssis que vos alliés qui veulent pouvoir s'amuser et dégourdir leur vaisseaux | |
|
| |
ASMFC Prométhéen
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Dim 11 Fév - 17:33 | |
| je serai present a se pti rendez vous j esper etre accompagne d une lune pour me faciliter les raide lol part contre faudra que tu m envoi une invitation car ma memoire et coute et je pourait oublier
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Lun 12 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Pas loin de ta PM fais gaffe ! Loisirs : Ogame... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Wing Mer 14 Fév - 21:35 | |
|
L'ordre du phenix a créé une wing c'était pour savoir si le PT marchait pour elle ?? (Je pense que oui mais je préfere demander !
WING ===> E_phenix
| |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Jeu 15 Fév - 1:56 | |
| Oui, ça marche aussi pour votre Wing | |
|
| |
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| ààààààààààààà laaaaaaaaaaaaaaaaaaa guuuuueeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!
arf arf arf arf arf...........hihihihihihihihi..............hohohohohohoho......hahahahahha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Ven 16 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Ven 16 Fév - 23:48 | |
| on se connait pas encore, mais ch't'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Ven 16 Fév - 23:49 | |
| Mdr on va vite faire connaissance
===> le ........ de Mithras (impossible de me souvenir du nom entre les deux ...
EDIT : excusez l'erreur ===> les rumeurs de Mithas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) Sam 17 Fév - 0:15 | |
| Bande de sauvageons, n'avez-vous pas honte??? (parce que si c'était le cas, il faudrait se faire soigner... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total avec Phenix (Prison Break) | |
| |
|
| |
| Pacte Total avec Phenix (Prison Break) | |
|