| pacte avec prison break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 11:43 | |
| voila je vais devenir minier agressif donc je vous propose un E.C ou un pacte total avec moi | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 12:23 | |
| Minier agressif C'est qu'il mordrait en plus Je suis pour le pacte total. De toute façon, tu peux compter sur moi. C'est la moindre des choses, avec les services que tu m'as déjà rendu ! Vous en pensez quoi, les gars... Attention, qui ne dit mot, consent | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Dans mon Temple Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 12:46 | |
| lol un minier agressif c'est un minier qui se concentre déja sur c'est mine et recherche et de plus pour avoir encore plus de ressource raid des inactif ou alors ceux qui on énormément de ressource | |
|
| |
Hares Invité
| |
| |
Nathalie Archonte Phénix
| Sujet: Re: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 13:22 | |
| la page serait trop vite remplit lol | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 13:31 | |
| C'est à étudier Mais c'est faisable | |
|
| |
Hares Invité
| Sujet: Re: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 14:19 | |
| Et sinon notre wing va etre crée et on fais un PT avec vous... Cete on sera moins fort(la wing) mais elle sera en pacte totale avec notre mere donc si jamais...ca entraine la mere aussi |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec prison break Mar 28 Nov - 20:46 | |
| moi je suis pour prison break ^^ | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
| Sujet: Re: pacte avec prison break Sam 2 Déc - 16:23 | |
| donc vous étes d'acord ou pas ? | |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: pacte avec prison break Sam 2 Déc - 16:36 | |
| Evidemment, d'accord pour un pacte total avec toi Allez !, je l'inscris. | |
|
| |
Nathalie Archonte Phénix
| Sujet: Re: pacte avec prison break Sam 2 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec prison break Dim 3 Déc - 11:56 | |
| houra au padawan de cyberpunk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec prison break | |
| |
|
| |
| pacte avec prison break | |
|