Confrérie des Prêtres de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pacte defensif avec le CSNU

3 participants
AuteurMessage
cadian06
Invité
Anonymous

pacte defensif avec le CSNU Empty
MessageSujet: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyLun 26 Mar - 21:49

bonjour je suis cadian06390 ambassadeur du CSNU
je vient vous voir pour vous demandez un pacte defensif avec nous
classement:
general:186eme
vaisseaux:186eme
recherche:53
membres:32

Article 1 : PNA.
Ce qui implique qui rend impossible le fait de sonder ou de raider les membres des alliances concernées.

Article 2 : Guerre.
En cas de guerre, le Pacte Total doit s'appliquer et donc entrainer les alliés dans le conflit.

Article 3 : Exceptions.
Deux cas de figure permettent d'exempter une ou plusieurs alliances d'entrer dans le conflit d'un de ses alliés :
a) L'alliance concernée est en PNA ou PT avec une ou plusieurs alliance en guerre.
b) Une raison justifiée pose problème, dans ce cas il faudra négocier par la conversation.

Article 4 : Incident diplomatique.
Le remboursement en cas d'incident (non-respect de l'article 1) sera sanctionné par l'obligation de rembourser les pertes, avec une majoration de 10% des dégâts subis. Les ambassadeurs des alliances concernées négocient alors le montant exact, et le délai. Bien entendu, les alliances peuvent être solidaires du remboursement, c'est-à-dire que plusieurs membres de l'alliance peuvent participer pour aider le fautif.

voila j'espere que vous l'accepterai
cordialement cadian06390
Revenir en haut Aller en bas
François

François

Masculin Nombre de messages : 869
Loisirs : aeromodelisme

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyLun 26 Mar - 22:13

"Le patron a toujours raison, même quand il a tort" dixit la page d'acceuil de votre alliance...

bonjour, je me presente ; francois, grand pretre du temple d'Ares,
voici une phrase qui merite réflexion...

pour ma part, et ne connaissant pas votre alliance, je m'octroi un droit de reserve, a priori, nous n'avons rien a gagner à passer un pacte avec vous, ce qui ne veut pas dire que l'on vous soit hostile...sauf bien sur si l'un de vos membres est rentable Laughing

maintenant, vous serait-il possible de preciser le type de pacte désiré : PNA, PT, ou Pacte Défensif, c'est un peu confus !!!
babar

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyMar 27 Mar - 10:01

En plus dire que sonder c'est un acte agressif... Moi je trouve que c'est de la simple curiosité. Laughing

Bienvenue ici en attendant que le patron se réveille.
51
Prouxor

Prouxor

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyMar 27 Mar - 11:14

C'est bon, c'est bon...il arrive le patron Rolling Eyes

Bienvenue à toi en ces lieux, Cadian06 biere

Si je te suis bien, tu demandes en fait un pacte total avec obligation pour nos alliances de se soutenir mutuellement en cas de conflit.

Si je me trompe, éclaire nous !

Nous allons délibérer entre nous de ta demande et nous te ferons part prochainement de notre décision !
https://alliance-olympe.1fr1.net
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyMer 28 Mar - 19:10

Cadian06 et Membres de la CSNU...

Après avoir délibéré, les grands prêtres et moi même en sommes venus à la conclusion suivante : nous ne pouvons accepter ce pacte "défensif".
Les raisons de ce refus sont essentiellement dû à la différence de classement entre nos deux alliances, ainsi qu'à votre grand nombre de membres et donc faible moyenne par joueurs.

Nous ne serions absolument pas à notre avantage en signant un tel pacte.

Maintenant, je pense que votre alliance ne peut que progresser...et il n'est pas exclus que dans les prochains mois nous puissions pactiser ...

En attendant, Cadian06 et Membres de la CSNU, nous vous souhaitons bonne continuation et bon jeu !
cadian06
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyMer 28 Mar - 20:51

je voudrais préciser que la regle 1 tu petit reglementetat eronnée mon patron c'est gourré c'est pas un PNA mais un PT
et bon c'est votre choix comme vous voulez
Prouxor

Prouxor

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU EmptyMer 28 Mar - 22:31

Désolé, le sujet est donc clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU Empty

pacte defensif avec le CSNU
Page 1 sur 1