cadian06 Invité
| Sujet: pacte defensif avec le CSNU Lun 26 Mar - 21:49 | |
| bonjour je suis cadian06390 ambassadeur du CSNU je vient vous voir pour vous demandez un pacte defensif avec nous classement: general:186eme vaisseaux:186eme recherche:53 membres:32
Article 1 : PNA. Ce qui implique qui rend impossible le fait de sonder ou de raider les membres des alliances concernées.
Article 2 : Guerre. En cas de guerre, le Pacte Total doit s'appliquer et donc entrainer les alliés dans le conflit.
Article 3 : Exceptions. Deux cas de figure permettent d'exempter une ou plusieurs alliances d'entrer dans le conflit d'un de ses alliés : a) L'alliance concernée est en PNA ou PT avec une ou plusieurs alliance en guerre. b) Une raison justifiée pose problème, dans ce cas il faudra négocier par la conversation.
Article 4 : Incident diplomatique. Le remboursement en cas d'incident (non-respect de l'article 1) sera sanctionné par l'obligation de rembourser les pertes, avec une majoration de 10% des dégâts subis. Les ambassadeurs des alliances concernées négocient alors le montant exact, et le délai. Bien entendu, les alliances peuvent être solidaires du remboursement, c'est-à-dire que plusieurs membres de l'alliance peuvent participer pour aider le fautif.
voila j'espere que vous l'accepterai cordialement cadian06390 |
|
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU Lun 26 Mar - 22:13 | |
| "Le patron a toujours raison, même quand il a tort" dixit la page d'acceuil de votre alliance...
bonjour, je me presente ; francois, grand pretre du temple d'Ares, voici une phrase qui merite réflexion... pour ma part, et ne connaissant pas votre alliance, je m'octroi un droit de reserve, a priori, nous n'avons rien a gagner à passer un pacte avec vous, ce qui ne veut pas dire que l'on vous soit hostile...sauf bien sur si l'un de vos membres est rentable maintenant, vous serait-il possible de preciser le type de pacte désiré : PNA, PT, ou Pacte Défensif, c'est un peu confus !!! | |
|
babar
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU Mar 27 Mar - 10:01 | |
| En plus dire que sonder c'est un acte agressif... Moi je trouve que c'est de la simple curiosité. Bienvenue ici en attendant que le patron se réveille. | |
|
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU Mar 27 Mar - 11:14 | |
| C'est bon, c'est bon...il arrive le patron Bienvenue à toi en ces lieux, Cadian06 Si je te suis bien, tu demandes en fait un pacte total avec obligation pour nos alliances de se soutenir mutuellement en cas de conflit. Si je me trompe, éclaire nous ! Nous allons délibérer entre nous de ta demande et nous te ferons part prochainement de notre décision ! | |
|
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU Mer 28 Mar - 19:10 | |
| Cadian06 et Membres de la CSNU...
Après avoir délibéré, les grands prêtres et moi même en sommes venus à la conclusion suivante : nous ne pouvons accepter ce pacte "défensif". Les raisons de ce refus sont essentiellement dû à la différence de classement entre nos deux alliances, ainsi qu'à votre grand nombre de membres et donc faible moyenne par joueurs.
Nous ne serions absolument pas à notre avantage en signant un tel pacte.
Maintenant, je pense que votre alliance ne peut que progresser...et il n'est pas exclus que dans les prochains mois nous puissions pactiser ...
En attendant, Cadian06 et Membres de la CSNU, nous vous souhaitons bonne continuation et bon jeu !
| |
|
cadian06 Invité
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU Mer 28 Mar - 20:51 | |
| je voudrais préciser que la regle 1 tu petit reglementetat eronnée mon patron c'est gourré c'est pas un PNA mais un PT et bon c'est votre choix comme vous voulez |
|
Prouxor
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU Mer 28 Mar - 22:31 | |
| Désolé, le sujet est donc clos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte defensif avec le CSNU | |
| |
|