| vent du metal contre du deut | |
|
+8Rêveur François Nova[Jday.NA] Toguro cece18 Hellgate jerem Abaddon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François
Nombre de messages : 869 Age : 49 Localisation : ça va saigner...baaaannnnnzaaaaaiiii!!!!!!! Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Dim 10 Juin - 0:11 | |
| qui es-tu, que fais-tu de quelle ally es-tu, la moindre des choses avant de poster, serait de se presenter...donc bonjour, je suis francois "fondateur de l'ally" | |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Dim 10 Juin - 0:14 | |
| La je suis d'accord avec francois. On fait pas le touriste nondidiou ! Bonjour, je m'appelle jerem, je fais le tour des forum pour faire du commerce. Est ce que vous échangeriez 400k deut contre 800k de métal, je suis dans le besoin. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer... | |
|
| |
Rêveur
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Dim 10 Juin - 0:20 | |
| Bonjour,
C'est un peu cela Jerem. Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien même.
Je me suis présenté dans la section appropriée. | |
|
| |
quentinf13
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Lun 23 Juil - 22:47 | |
| Bonjour moi c'est Quentinf13 et j'ai poser ma candidature | |
|
| |
Hellgate Archonte GDTS
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Mar 24 Juil - 0:59 | |
| C'est la section commerce ici pas de flood si t'achete pas | |
|
| |
Kyra Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : dans les ténèbres de ton coeur Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Mar 24 Juil - 11:04 | |
| quentin je te conseille de te concentrer sur ta candidature plutot que de flooder | |
|
| |
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Mar 24 Juil - 18:21 | |
| - quentinf13 a écrit:
- Bonjour moi c'est Quentinf13 et j'ai poser ma candidature
Oui ça va, on a vu!! De toute façon c'est moi qui m'occupe des candidatures, donc t'auras beau flooder tout le forum, ça ira pô plus vite!! Et puis vu ta candidature, je m'en venterais pas trop, du moins pas tant que tu auras respecté le modèle... Bon ça c'est fait... | |
|
| |
blasfeme Zeugite
| Sujet: The Blasfeme Mer 1 Aoû - 20:25 | |
| Salut a tous et salut a toi Abbadon: je suis intéresser par 15.000 de métal donc si sa te vas tu me dis merci... Bon Jeu a tous... La Liberté ne se donne pas ,Elle se prend...[quote] La Liberté ne se donne pas ,Elle se prend...[quote] | |
|
| |
blasfeme Zeugite
| Sujet: The blasfeme Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| Salut a tous et salut a toi Abbadon: je suis intéresser par 60.000 de métal donc si sa te vas tu me dis .merci... Bon Jeu a tous... [quote ]La Liberté ne se donne pas ,Elle se prend... [/quote] | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut Jeu 2 Aoû - 13:52 | |
| ça devient la bazard ici... si tu veux vendre ou acheter, je te propose de rouvrir un sujet. celui ci, je vais le locker! ps: mon pseudo, c'est Abaddon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vent du metal contre du deut | |
| |
|
| |
| vent du metal contre du deut | |
|