| 1ère guerre? :) | |
|
+9Ares Melkiah babar Machine AO Abaddon Prouxor kalicouba fabdu69 Toguro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalicoub Invité
| Sujet: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 18:45 | |
| Tout d'abord, bonjour à vous tous!
Mon pseudo est Kalicouba, mais tout le monde m'appelle Kali. Je viens confirmer ici ce qui sera bientot officiel, nous allons vous déclarer la guerre.
Avant toute chose, je tiens a faire remarquer à tous les Olympes que je viens respectueusement vous prévenir de notre entreprise.
Ceci dit, nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses. Pour commencer, les classements:
général : 89 EDLM 35 6.935 198 119 Olympe 20 4.064 203
flotte : 102 EDLM 35 28.749 821 124 Olympe 20 19.375 968
Nous sommes donc d'un niveau clairement égal à ceci prêt que nous ne comptons pas sur nos alliés pour intervenir. Nous sommes plus nombreux, vous avez donc un avantage stratégique.
De plus, pas besoin de motif pour une guerre. Essayez, tout comme nous, de vous montrez combatif.
Cordialement,
Kali |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 18:50 | |
| Je tiens à préciser que tu oublie dans ton post de préciser aux innocent olympiens qu'il faut s'inscrire sur le forum officiel, qu'il ne faut pas laisser sa flotte à quai, qu'il faut envoyer ballader ses ressources, ...
Donc, en bref, vous, les edlm, qui avez une grande expérience des guerres allez avoir un avantage certain... Un membre olype se fera raider par deux ou trois membres edlm et sera donc presque sur de ne pas garder sa flotte entière...
Qui dit pas de flotte dit raids abusifs...
A bon entendeur salut! | |
|
| |
kalicoub Invité
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 18:53 | |
| Tout innocent qu'on soit, on sort de l'innocence après une guerre. On nous a déclaré la guerre et depuis on s'est activé et on a gagné de l'expérience. Il en sera de même pour vous |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 18:59 | |
| Yo! de là à dire qu'on a une grande expérience de la guerre :s faut pas poussé nombreux sont encore ceux qui ne viennent pas sur notre forum ou qui laissent leur flotte à quai... Et comme vous manquez d'expérience de ce côté là, je pense que ce sera une bonne chance Bref bonne chance comme même a vous! Au bout de cinq jours l'un des 2 camps pourra se retirer. ), sinon elle durera 9 jour a partir de lundi matin 8h (levé du bash) ou après avoir subit minimum 100M de perte. Pas de wing en jeux bien sur. Si vous y tenez tant seuls les E.I peuvent honorer leur PT. De notre côté on ne fera intervenir personne (sauf si d'autre veulent y se meler, mais cela risquerait d'y mettre le bazard :s ) Le RP pour le guerre est en cour, nous posterons la déclaration officielle (et nous tenons à ce qu'elle le soit) demain soir. On vous avertira quand cela sera fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 20:10 | |
| merci de nous avertir :s Bien que la plupart des membres risquent de se faire défoncer s'ils ne sont pas en mode vacance, j'ai une demande à vous faire: vu que vous avez le double de flottes comparé à nous, ben je vous demande de ne pas "détruire" les lunes. Vous pouvez les attaquer (sauf si vous avez pas envie ^^) mais détruisez pas les lunes que certains d'entre nous ont essayé plus de 10 fois avant de les avoir Vous qui vouliez être fair-play vous ne pouvez nous refuser cette petite faveur | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 20:25 | |
| Lol je comprend pourquoi tu demande sa, et franchement je n'y avait moi-même pas pensé, mais je demanderai a tous les joueurs EDLM de respecter cela
De toutes façon je surveillerai de près les comportement de chacun, car déjà que vous ne voulez pas de cette guerre (normal^^) si en plus en fasse vous avez des gars qui font des gros coups de *** ^^"
enfin bref j'ai déjà fai passé le mot du fair play et je ferai tous pour que cela sa passe dans de bonne condition. | |
|
| |
kalicouba
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 20:25 | |
| aucun probleme de ce coté la. De plus je sais même pas s'il y en a plus d'un membre possédant graviton alors ne vous inquiétez pas | |
|
| |
bajber Invité
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 20:30 | |
| cher olympe , je viens vous soutenir et vous dire que vous avez rééllement vos chances de les detruire , ne baissez pas les bras, unisser vous , organisez vous bien et la vistoire sera de votre coté ! bonne chance pour cette guerre ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 20:34 | |
| merci bajber mais comme on a que peu de joueurs réellement forts, se sera dur :s On va y arriver il faut motiver les troupes heu aufait avec mes 5 chasseurs lourds qui est ce qui serait à ma taille? :s | |
|
| |
kalicouba
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 21:12 | |
| il n'y a pas de joueurs forts dans les deux teams.
ou alors même s'il y en avait un, vu la moyenne, cela signifierait qu'il y en a aussi de très faibles.
Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 21:15 | |
| si vous appelez 37k de points fort... :s
au fait t'a fini le rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 21:52 | |
| Au terme d'une longue discussion sur le forum des edlm, ils nous accordent le droit de recruter nos protecteurs (ASMFC, kfunk et autres) à condition que le niveau ne soit pas trop fort. Le fair play des edlm nous autorise donc à équilibrer nos force...
Merci | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Sam 23 Juin - 22:01 | |
| Donc oui Vous pouvez recruter des joueurs Si le premier joueur que vous recruté à du genre 1M500k point , là pas besoin d'un deuxiéme déjà que lui sera surement intouchable... Bref en gros faut pas dépasser plus de 1M500k-1M600k (1M700k si vraiment vous pouvez pas faire autrement^^" ) avec les joueurs que vous voulez, tant que vous n'augmentez pas votre nombre de point de plus que cela tenez nous au courant J'ésepere avoir été claire ^^ Bon recrutement lol | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 3:12 | |
| Avec tout le respect que je vous dois, EDLM, c'est n'importe quoi votre guerre. Vous avez eu le temps d'y refléchir depuis déjà pas mal de temps, nous non ! Vous venez là avec vos règles, la durée etc... Dites franchement que vous vous nous exploser et c'est tout, pas besoin de chercher autre chose !
Amusez vous bien dans votre Guerre, parce que c'est la votre !
Et mieux, faites là donc tous seuls tant que vous y êtes !
2 jours, vous nous laissez 2 jours pour nous organisez, alors que vous pensez depuis un bon moment
VOUS ETES DES BOUFFONS !!!!! | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 3:26 | |
| je crois que Prouxor a perdu son calme...veuillez l'excuser, il est vieux et sénile, et ne sait plus ce qu'il dit... Mais etrangement, même avec les derapages de sa vieille caboches, il a put saisir que votre guerre, etait, comment dire...tout simplement conne! Et a même reussi a cerner votre complexe personnalitée...C'est surement, que même un enfant de 5 ans se rendrait compte de la ......euh, du geni qui vous incombe... vous voulez une gueguerre avec nous tout simplement parsque vous ne savez pas commet passer votre temps...une alliance de votre niveau? non surement pas, la défaite fait trops peur...une alliance plus faible alors....oui, mais faut tenté de la prévenir la veille pour pas qu'elle est le temps de se préparée...on sait jamais! la defaite et l'humiliation, on en a marre... Ogame est un jeu cher amis, tu veux nous montrer la puissance destructive de tes guerrier, que l'univers loue leurs courage? attaque toi aux UFK, AEGIS, LES VIEUX....IL y en 80 devant toi....tu veux que l'univers entende parler d'une alliance qui s'attaque a moins fort, juste pour se sentir exister....crois tu vraiment que t'es membres vont retenir le jour, ou tu as couragesement vaincu la grande et puissante Olympe, dangereusement classé 40 rangs dérriere? OUI, je sais je viens de dire ogame est un jeu...alors qu'il a t il de mal a attaquer les faibles? Rien absolument rien...Tu n'auras rien de cette guerre... | |
|
| |
Machine AO Zeugite
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Pas sûr.... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 3:50 | |
| Geologue +10% de prod. de mines
Commander dès maintenant ! Ingénieur Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie
Commander dès maintenant ! Amiral de flotte Nombre max. de flottes +2
Commander dès maintenant !
OGame Commander
Commander dès maintenant ! Quelques uns de vos membre ont courageusement fuit a bataille... bizarre car il y en as de très bien placé qui ont rejoint votre wing comme : ichigo69 521.478 pts [2:28:10] nexarak AO 333.472 pts [5:32:9] mgf1 178.207 pts [8:127:7] hiei 850.236 pts [3:333:12] Horny A0 1.013.914pts [6:370:12] Tous ces membres ont rejoint votre wing ces 22 et 23 juin !!!!! ou alors vous recrutez très haut..... c'est surment une guerre qu'ils trouvent inutile et au cas où ils se planquent dans la wing. On va finir par appeler notre alliance wing et on sera tranquille... | |
|
| |
Machine AO Zeugite
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Pas sûr.... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 3:52 | |
| oups !!! le copier-coler, je maîtrise pas !!!
je disais donc: Quelques uns de vos membre ont courageusement fuit a bataille... bizarre car il y en as de très bien placé qui ont rejoint votre wing comme : ichigo69 521.478 pts [2:28:10] nexarak AO 333.472 pts [5:32:9] mgf1 178.207 pts [8:127:7] hiei 850.236 pts [3:333:12] Horny A0 1.013.914pts [6:370:12] Tous ces membres ont rejoint votre wing ces 22 et 23 juin !!!!! ou alors vous recrutez très haut..... c'est surment une guerre qu'ils trouvent inutile et au cas où ils se planquent dans la wing. On va finir par appeler notre alliance wing et on sera tranquille... | |
|
| |
babar
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 4:01 | |
| A l'orthographe près je suis d'accord avec toi. Pour les EDLM j'ajouterai que curieusement il y a chez vous comme un mouvement de transfert vers la wing. Comme quoi tout le monde chez eux n'a pas envie de manger du mip sans raison valable. Quelqu'un a parlé de nos copains v.agora? A moins que vous ne fassiez baisser artificiellement votre classement pour ne pas paraître trop petits bras? Il y a tout de même chez nous des gens que cette perspective aurait enchanté, d'ailleurs quand je vais dire ça à François il va faire une attaque: Il arrête ogame 15 jours avant que la guerre qu'il préparait de si longue date lui tombe dessus... | |
|
| |
kalicouba
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 10:00 | |
| Puisque vous nous avez attaqué directement, je répondrais par cette simple phrase, que votre entendement correspond parfaitement a votre niveau dans le jeu Beaucoup de joueurs de la EDLM ont été transférés dans la wing et d'autres sont passés de la wing a la mère. Vu que nous avons perdu de gros membres qui n'ont pas de flotte ou sont absents, quelqu'un y voit un inconvénient? Il reste encore beaucoup de joueurs inactifs dans la EDLM que nous vous prions de raider efficacement Ils viendront peut être ainsi plus souvent sur le forum pour se renseigner et participer a notre vie collective. Des raideurs, on en a c'est certain puisque comme vous l'avez remarqué on a réfléchi a cette guerre depuis suffisamment longtemps. Mais nous disposons, tout comme vous apparemment d'une floppée d'inactif IG. De plus, vous n'allez pas non plus vous plaindre des regles que l'on impose. Elles sont la justement pour que chacun y trouve son compte et qu'aucune des deux alliances ne soit anéantie. Nous vous avons ciblé car la moyenne de points par membre est très proche et que nous avons des pactes alliés similaires. Vu qu'il est impossible d'interdire aux alliés de pactes totaux d'entrée en guerre ( sinon a quoi serviraient-ils? ) vous avez la possibilité de recruter ou de les engager a leur tour ( sans aller bien sûr jusqu'aux alliés des alliés ). Sachez que si vous disposez de la V.AGORA qui n'a plus rien avoir avec le niveau actuel de la guerre, nous disposeront également d'alliés pour rééquilibrer au maximum la guerre sans tirer trop vers le haut, sans viser trop bas. Qu'ai-je oublié?... Ha oui! Ce que nous tirerons et vous tirerez de la guerre... Hé bien vous en tirerez l'expérience nécessaire dans ogame pour comprendre que l'émulation du jeu se trouve et se trouvera toujours dans la flotte et les combats. L'expérience que vous tirerez de cette semaine, vous la garderez toujours et elle pourra toujours vous resservir. La premiere guerre des EDLM ( perdue en plus ) a réveillé chez nous tellement de choses et de désirs qu'une guerre prochaine a été mise sur pieds presque aussitot. Je vous souhaite qu'il en soit de même pour vous. Cordialement, KAli PS: oui le RP est prêt | |
|
| |
babar
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:17 | |
| Cher kali, sachez que j'apprécie beaucoup la forme courtoise de vos posts, mais sur le fond, même si je suis un nouveau à Ogame, à l'entendement limité, etc, etc, j'ai bien compris une chose: nous n'avons aucune chance dans cette guerre et nous la refusons... Pour l'instant! Mais nous n'oublirons pas votre proposition sympathique et dans quelques mois nous saurons vous la rappeller, 48h avant des vacances, et vous verrez que c'est désagréable. Cordialement néanmois. | |
|
| |
bajber Invité
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:23 | |
| la guerre est une bonne experience dans ogame !! |
|
| |
kalicouba
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:25 | |
| J'apprécie également que ta réponse soit fair play.
Cependant, une guerre ne se refuse pas. Si c'était le cas, la majorité d'entre elles n'auraient pas lieu. Le RP est prêt. Nous attendons actuellement de savoir si tout le monde sera en mode vacs et le nombre d'entre vous qui se réfugierons dans la wing.
Comme je l'ai dit a Toguro, nous aviserons en fonction de ses paramètres ce qu'il adviendra de changer a nos opérations mais en aucun cas nous reculerons. Si vous vous cachez, on ira vous chercher.
Et puis une tite guerre d'une semaine entre deux alliances comme les notres, ça pique un peu mais ça laisse pas de cicatrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:29 | |
| tout dépend de se que tu appelle cicatrice, quand on viens, comme moi de remettre sa flotte à niveau (5 chasseurs lourds xD) et qu'elle se fait détruire c'est une cicatrice ...
Bien entendu ce serait aimable de ta part que tu poste le rp ici et qu'on en discute. | |
|
| |
kalicouba
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:33 | |
| Le RP n'est qu'une courte histoire introductrice de la guerre. En bref, ça sert juste a faire joli.
quant à ta flotte de 5 cL, j'ai mieux avec 500 points sur l'uni 51. Et si je me les fais détruire j'en aurai pas les larmes aux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:37 | |
| t'inquiète pas j'ai mieux que sa mais bon ^^ on aimerais quand même voir le rp et savoir quelle sont les raisons le but etc de la guerre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) | |
| |
|
| |
| 1ère guerre? :) | |
|