| 1ère guerre? :) | |
|
+9Ares Melkiah babar Machine AO Abaddon Prouxor kalicouba fabdu69 Toguro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalicouba
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 12:42 | |
| - Citation :
- Les hommes sont avides d'une revanche depuis notre dernière guerre. On ne va pas non plus les empêcher de prendre de l'expérience supplémentaire... Et puis, si c'est l'issue de la guerre qui te tracasse, nous avons déterminé des cibles de niveau égal au notre.
Ne parles pas comme si c'était gagné d'avance. Comme tu l'as fait remarquer, ils sont d'un niveau équivalent au notre ce qui signifie que l'on s'attaque à une autre EDLM avec ses propres avantages, ni plus, ni moins
Nous n'avons pas de revanche a prendre ni d'envie d'anéantissement des Olympes. Etant une grosse structure, nous recherchons la stimulation qui offre l'expérience sur un plateau. Et puis nous avons posé des bornes à nos opérations pour que tout se passe au mieux. je pense que ces passages résument bien notre pensée | |
|
| |
Melkiah Ephore
Nombre de messages : 474 Age : 35 Localisation : Quelque part près de la cité de la nuit éternelle... Loisirs : Lecture, dessin, peinture, jeux de rôle, cuisine, et la contemplation ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:20 | |
| Personnellement, je ne macherais pas mes mots, vos petits discours pseudo-encourageant sont certes très jolis à regarder, mais le fond est je le pense totalement vide et sans valeur, de la camelotte, le néant... Pourquoi? Tout simplement parce que, à moins d'être un imbécile fini, on ne demande pas une guerre si on sais que l'on a aucune chance de la gagner. De plus, je suis désolé si vos membres sont frustrés de votre dernière guerre, mais bon venir passer vos nerfs sur nous, c'est quand même une attidute de merde, excusez moi des mots! Après venez pas nous dire que c'est équilibré, blablabla, ou que vous chercher pas à prendre de revanche sur nous, c'est juste que vous voulez montrer que vous pouvez vous aussi peter la gueule à quelqu'un, et hop, la notre était là donc ça vous arrange, ok, mais nous votre guerre on en veux pas, déjà que la certains de nos membres sont en vacances, et qu'en plus nos deux fondateurs ne peuvent plus venir jouer, voila qu'une bande de guignols viens nous prendre le choux juste pour soit disant nous apprendre à jouer?? Mais attendez vous vous prenez pour qui les lolos?? Bref, tout ça pour dire, que même si ce n'est pas à moi d'en décider, votre p***** de geurre de m**** vous pouvez vous la garder, parce qu'on en veux pas!! Voila, de toute façon certains de nos membres, voir touts, vont la boillcoter donc ça vous apporteras RIEN... ne dernière chose, le fair-play pour moi c'est pas dire qu'on a le droit d'engager un joueur plus fort, non c'est pas ça, c'est tenir compte de l'avis des autres, et leur demander leur avis (c'est le minimum selon moi, après tout...), et apparemment, ça c'est pas bien votre fort!! Sur ce...
A si j'oubliais, barer vous de mon forum, sinon c'est moi qui vous virre... | |
|
| |
Odin Invité
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:42 | |
| Tout d'abord bonjours a tous les olympiens! ps Proux si jamais tu veut il se peut que j'ai un compte pour toi ben deja c'est marqué mon vieux pseudo sur la page d'ally et si je suis protecteur c'est ps pour rien alors si on vous embete prevenez moi! Je vais etre claire ,l'edlm est connus pour ses boulet , je suis au courant de vos agissement sur plusieurs forum et si cette imbécilité ne cesse pas immédiatement je me ferais un plaisir de vous citer.... Ensuite je viendrais razer chacune de vos planetes une par une et ceux or de porté le seront sur ma demande par mon alliance ou des amis.... Soyons clair pas touche a l'olympe , et ne compte pas trop sur le soutient de l'ecla je connais la majorité de ses membres Odin in game, generale de l'ig army bien que chassant sans le tag |
|
| |
Ares Prométhéen
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:43 | |
| je rajoute que j'avais oublié de me connecter c'est donc Ares^^ Hares pour toi kalicou machin | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:49 | |
| Salut Ares, Pour le compte, je te remercie mais non, les conneries des EDLM représentent la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Pour ce qui est de ton aide, je te remercie également, surtout pour les membres d'Olympe. Si tu ne sais pas quoi faire pendant les vacances, fais moi plaisir, RASE MOI TOUT CES CONS EDLM à commencer par Kalicoubi mes couilles et leur grand chef gland machin.... @+ | |
|
| |
Toguro Grand Prêtre d'Athéna
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:51 | |
| je te l'avais dis, tes nerfs sont encores à vif ^^ kalicouba et fabdu69 mais fait attention s'ils appellent bajber | |
|
| |
Prouxor
Nombre de messages : 943 Localisation : Cherche pas, j'existe plus ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:52 | |
| il peut s'appeler comme il veut, j'en ai rien a foutre, je l'emmerde ! | |
|
| |
Prouxor
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:54 | |
| En tant que fondateur de ce forum, je ne peux pas me supprimer ni être supprimer apparemment...
Je ne destroyerai pas le forum...je le laisse tel quel !
Mais vous attendez pas à ce que je fasse dans la diplomatie ! et si je trouve le moyen de disparaitre du forum, je vais pas m'en priver ! | |
|
| |
Ares Prométhéen
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:55 | |
| lol calme proux c'est les vac,enfin pas pour moi ,fonctionnaire a la con! | |
|
| |
olive Grand Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 164 Localisation : sur une autre planete , dans les cieux Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:57 | |
| A la vue des post que j ai pu lire , je suis parfaitement d'accord avec Prouxor , abaddon et melkiah . les mecs des EDLM ont du se reveiller un jour et se dire : Tiens si on allait peter l alliance dOlympe ce serait sympa ...
Ils y ont murement reflechi , ont préparé leur stratageme avec passion , force et devouement et un beau jour on les voit debouler sur le forum pour nous dire : On va vous apprendre a a jouer !!!!
Il est clair que cette guerre est simplement la leur et apres ils viennent vous dire on est du meme niveau mais on vous fera pas mal vous avez deux jours pour vous preparer ...
Pour moi , étant en désaccord total avec ce genre de raisonnement ou chacun se justifie expliquant a l autre ceci cela pour pouvoir lui peter la tronche . je compte bien moi aussi rester en mode vacances pendant un bon moment et reprendrai le jeu quand bon me semblera ....
Ce n 'est certainement pas un mec venu de nulle part avec ces regles de guerre qui va imposer a l Olympe sa maniere de jouer ....
Sur ces bonnes paroles chacun en pense ce qu il veut mais ce jeu commence a ressembler a space invader amusant au debut et gonflant a la fin ........
A bientot . | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : derrière toi ... trop tard! Loisirs : arts martiaux; informatique; graphismes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 14:59 | |
| bien dit olive | |
|
| |
olive Grand Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 164 Localisation : sur une autre planete , dans les cieux Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:03 | |
| Faut tout de meme pas deconner , on travaille d arrache pied ppour devenir de bons joueurs sympas et respectueux et voila qu une bande de blereaux vient nous casser les C....es Merde , s ils sont si forts que ca qu ils aillent chatouiller les gros et apres on en reparle . mais malheureusement ils n ont pas l air de les avoir bien accrochées ... je pense que leurs superbes guerres manque d 'ingredients et de reflexion .... Je propose qu on leur propose ( bon faut suivre ....) qu ils aillent titiller ENCLUME ou l agora voir s ils feront le poids .... | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:17 | |
| perso là je fais plus rien quand je vois comment vous nous insultez.... hier je voulais annulé cette guerre mais franchement vu votre comportement vous donné pas envie qu'on fasse des efforts. Pas une seule fois on vous a insulté et vous sortez tous de suite les grands mots sans compté les alliés "je vais afaire appalle a toute mon alliance pour vous péter la gueule " pfff et après on va dire que ce sont nous les laches
tssss dermerdez vous parcque voir des gens comme ça c'est gavan, heureusement que toguro remonte le niveau | |
|
| |
Le baron Invité
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:20 | |
| mon hares chéri t'es ici aussi. je te croise partout. tu serais méchant avec moi. mais saceh que baronne ne fait pas cette guerre ^^. niveau interception je te bas mouahaha |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:25 | |
| Je trouve aussi que certaines personne sont assez agressives, mais ils ont tout tenté pour éviter cette guerre inutile. Et je comprend le fait que ca énerve quand on voit que la diplomatie ne sert a rien.
Et ne venez pas raconter que vous songiez arréter la guerre alors qu'hier il n'y avait pas moyen de l'éviter.
Je ne poserai pas d'insulte car je respecte les gens mais je vous trouve un peu gonflés quand meme. | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:33 | |
| non non je peut t'assurer que si sa tenai qu'a moi cette guerre n'aurais pas eu lieu. On est toujours pas sur de la faire d'ailleur, on respecte votre ally , respecté la notre
Vous la connaissez pas, vous ne connaissez pas ces membres , son ambiance et tout...donc venez pas l'insulter On réflechi encore a une solution qui permetterait de faire un compromis entre les 2 camps. Mais si en face on a de telle comportement, on a plus trop envie de chercher après... | |
|
| |
Ares Prométhéen
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:52 | |
| mouahaha ma baronne chwie Je sais ben je te vois mal dans une telle concentration de boulet et naab ,a quand m'enverras tu ton msn? | |
|
| |
fabdu69
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:57 | |
| Si t'avais pas un compte bien classé tu tiendrai un autre language.. | |
|
| |
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 15:57 | |
| ouh la la ça sent les hormones mâles ici ! Bon eh oui il y a des nanas ici et qui ont bien l'intention de mettre leur petit grain de sel dans cette histoire !
Primo j'aimerais avoir des éclaircissements si ces messieurs veulent bien se donner la peine de me les donner ! Pour quelle raison initialement vous tenez à nous déclarer la guerre ? C'est vrai quoi d'après ce que j'ai pu voir vous êtes plus nombreux que nous et avez plus de points ! Qu'est-ce que ça va vous apporter ?????? En dehors de déglinguer une alliance qui au premier abord n'a pas cherché querelle ? (à moins que je ne sois pas au courant de tout ????) | |
|
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 16:14 | |
| - fabdu69 a écrit:
- non non je peut t'assurer que si sa tenai qu'a moi cette guerre n'aurais pas eu lieu.
On est toujours pas sur de la faire d'ailleur, on respecte votre ally , respecté la notre
Vous la connaissez pas, vous ne connaissez pas ces membres , son ambiance et tout...donc venez pas l'insulter On réflechi encore a une solution qui permetterait de faire un compromis entre les 2 camps. Mais si en face on a de telle comportement, on a plus trop envie de chercher après... tu es le chef ou non? Si tu n'es pas capable de gerer tes membres (je ne citerai rien de ce que j'ai pu lire sur la chat box de ton forum!), comment peut tu prétendre venir nous parler au nom de ton alliance! envoi nous celui qui tire les ficelles de l'EDLM! tu viens parler de respect mon choux? Et venir nous prendre la tête, juste pour les caprices de tes membres? Tu croyais tout de même pas que nous allions te laisser tranquillement nous attaquer? tu nous prends pour des noobs, tu nous dit que nous ne savons pas jouer, et que seul ta guerre pourra nous donner de l'experience?! Mais garde ton experience pour toi! Nous n'en voulons pas! Nous sommes peut etre des noobs, mais vous n'etes pas digne de respects, justement, quand on est quelqu'un de respectueux, on n'attaque pas les plus faible sous une simple pression de ses membres! un compromis entre nos alliances? Mais il est tout trouvé! Repartez chez vous, et laissez nous tranquille! Au pir, donnez nous des dommages et intérêts pour le temps que nous avons perdu avec vous! Soit realiste..Nous ne somme pas les noobs que vous comptiez trouvez! Nous sommes peut etre moins fort que vous, mais nous avons du caractere, de la determination! et on ne perdra pas une goutte de sueur pour une gueguerre entre kéké! Alors STOP! le compromis est le suivant: | |
|
| |
Kyra Prêtre d'Hermès
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : dans les ténèbres de ton coeur Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 16:32 | |
| a la base , la guerre que vous aller nous faire n'est pas venue d'un différent entre l'un de nos membre respectif alors c'est quoi le compromis ?
vous voulez juste nous casser la geule pour montrer que vous êtes plus fort que nous ? vous vous êtes fait démolir comme des noobs et vous vous êtes dis tien tien , on va aller casser une ally moins forte pour prouver qu'on a des vaisseaux ?
alors maintenant je vais vous dire un truc , vous pouvez rentrer en guerre si vous voulez , le truc c'est que demain vous trouverez des Olympiens en vacance. hé oué on préfère de loin aller se prélasser au soleil plutot que de servir de justification a une alliance de pécore qui veut montrer a tout le monde qu'elle sait cliquer 4 fois pour raider.
donc sur ce je vous souhaite une bonne guerre , on se reverra a la rentrée ou un plus tard histoire de voir si l'école vous aura fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) Dim 24 Juin - 16:36 | |
| Comme mes confrères, je trouve tout de même que la guerre est déclarée précipitamment etc...
Mais tout comme jerem je reste poli et courtois dans mes discussions. Contrairement à certains, je ne veux passer passer ma vie ogamienne en mv pasque j'ai insulté des meilleurs que moi.
Pour ce qui est du conflit, il est apparement reporté alors les hostilités sont reportées elles aussi
Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère guerre? :) | |
| |
|
| |
| 1ère guerre? :) | |
|