zarkas Invité
| Sujet: pacte Dim 1 Juil - 22:03 | |
| salut je propose que l'on fasse un pacte de defense avec l'alliance "empire spartiate" car mes 2 freres en font partis et on peut leurs fzire entierement confiance.
merci de me donner une reponse rapide merci les gars d'avance (les filles aussi). |
|
Frikandel Manticore
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Entre Jenlain et Maroilles Loisirs : Pilote NASCAR, Fabricant de mousse pour les bières, traducteur-interprète français-ch'ti Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: pacte Dim 1 Juil - 22:14 | |
| Moi je propose à tes 2 frères de nous rejoindre, tout simplement !
Comme toi ils seraient les bienvenus | |
|
drmalad Grand Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Santana's town Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pacte Dim 1 Juil - 22:23 | |
| exactement on etudiera ensemble les propositions de tes freres mais bien sur cela indique que vous devrez quitter votre alliance voir la supprimer afin de nous rejoindre | |
|
Frikandel Manticore
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Entre Jenlain et Maroilles Loisirs : Pilote NASCAR, Fabricant de mousse pour les bières, traducteur-interprète français-ch'ti Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: pacte Dim 1 Juil - 22:26 | |
| non mais ils sont 21 chez eux !!! ses 2 frères ne sont que des competiteurs ! raison de plus ! | |
|
zarkas Invité
| Sujet: pacte Lun 2 Juil - 12:28 | |
| ils ne voudront jamais quitter l'alliance ils y sont trop attachés. le gars que tu m'as proposé d'attaquer et debutant donc je ne peut l'attaquer mais je fais le serment que dés qu'il aura un peu progresser je le detruirait meme jusqu'a detruire les debris qu'il restera. |
|
Jacqued 69 Grand Prêtre d'Héphaïstos
Nombre de messages : 218 Age : 32 Loisirs : Musique,guitare,sortir,sport,rubik's cube. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pacte Lun 2 Juil - 13:04 | |
| L'alliance de tes fréres est faible: 21 membres pour 85000 points.
Nous allons en débattre en interne.Nous te mettrons au courant. | |
|
zarkas Invité
| Sujet: Re: pacte Lun 2 Juil - 15:15 | |
| ok pas de probleme j'attend une reponse. |
|