zarkas Invité
| Sujet: pacte Ven 3 Aoû - 12:07 | |
| salut a vous je suis zarkas vous devez me reconnaitre je vous propose un pacte. oui un pacte avec l'alliance empire spartiate _R.G_ qui est l'alliance dont je suis l'empereur et je vous propose un pacte defensif. en cas de guerre je peut vous preter la flotte de mon alliance ainsi que des ressources. j'esperent avoir avoir une reponse positive pour pouvoir faire ma tournee merci. |
|
Hellgate Archonte GDTS
| Sujet: Re: pacte Sam 4 Aoû - 17:16 | |
| Bon je sais qu'on peut regarder nous meme mais une petite présentation de votre alliance serait la bienvenue Pas grand chose mais au moins le nombre de membres, votre classement, le nombre de points de votre meilleur joueur ...etc (moi je sais deja ces info grace a la carth mais bon ) | |
|
zarkas Invité
| Sujet: Re: pacte Dim 5 Aoû - 12:38 | |
| bon je vous la presente empire spartiate _R.G_ -classement des alliances 412eme -notre meilleur joueur 20 000 points -nous sommes une alliance tres soudé -nous sommes 21 membres j'espere que vous aller donner une reponse positve ama demande ca me ferais tres plaisir. |
|
Arsène Lupin
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Marmande Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: pacte Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| Salut a toi zarkas! Bienvenue sur notre forum (un peu mort en ce moment mais bon ) Moi je peut rien décider parce que je suis encore dans la wing et je n'ai aucun pouvoir de décision. De plus il me semble que les dirigent sont pour la plupart en vacanses donc je pense qu'il va falloir que tu attende un peu pour avoir une réponse. En attendant est-ce que tu peut mettre le lien vers ton forum histoire que j'aille faire un tour?
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:57, édité 1 fois | |
|
Jacqued 69 Grand Prêtre d'Héphaïstos
Nombre de messages : 218 Age : 32 Loisirs : Musique,guitare,sortir,sport,rubik's cube. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pacte Dim 5 Aoû - 13:54 | |
| Une réponse a déja été prise.(il y a longtemps)
Nous avons réfléchis en interne et nous avons refusez ce pacte.
Bonne continuation à toi et à ton alliance. | |
|