| Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) | |
|
+3Tiseur Missastale toutouf 40 7 participants |
Auteur | Message |
---|
toutouf 40 Archonte GDTS
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Dans ma mine ou derriére l'elfe avec ma hache ça dépend des moments^^ Loisirs : Boire, taper des elfes, manger, taper des elfes, miner, taper des elfes... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Lun 1 Oct - 21:59 | |
| Suite à une panne réseau de 2 jours (merci Orange ) je me suis fait dégommer ma flotte. La reconstruction avance bien, mais je rencontre un léger souci: il me reste à refaire des vaisseaux qui coute un max de cricri (destros et traqueurs). Et malheureusement mes mines de métal produisent un peu trop par rapport à celle de cristal. Donc j'ai 1 million de métal à vendre (je peux en proposer plus si jamais vous en avez besoin) Proposez vos taux, même si vous n'avez que 100k de cricri je prends (comme ça d'autre pourront profiter de l'offre )
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
Missastale Dirigeant de la wing
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mar 2 Oct - 2:16 | |
| Arf désolée pour l'instant je suis trop pauvre en cristal pour t'aider !! | |
|
| |
Tiseur
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mar 2 Oct - 2:19 | |
| je lance espionnage 13 donc plus de cricir! | |
|
| |
Zeus
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Univers 1 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mar 2 Oct - 16:04 | |
| Désolé mon cher... tout ce que j'ai sur le marché c'est environ 50,000 DEUT! Si intéressé... c'est du 2 Metal pour 1 Deut. Donc 100,000 métal au total Zeus | |
|
| |
vincent46
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mar 2 Oct - 21:18 | |
| J'ai 300 000 de cristal en réserve contre 450 000 de métal est ce que cela te convient ???????
Message in-game ou sur fofo | |
|
| |
toutouf 40 Archonte GDTS
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Dans ma mine ou derriére l'elfe avec ma hache ça dépend des moments^^ Loisirs : Boire, taper des elfes, manger, taper des elfes, miner, taper des elfes... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mar 2 Oct - 23:34 | |
| Bien sur que ça me va vincent . Niveau deut ça va, pour l'instant j'ai surtout besoin de cricri. Où dois je livrer? ... | |
|
| |
vincent46
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mar 2 Oct - 23:53 | |
| ... je t'en livre une partie ce soir et l'autre demain car j'ai des GT de sorties.
170 000 de partie, restera 130 000 donc demain matin | |
|
| |
toutouf 40 Archonte GDTS
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 0:59 | |
| Ok je fais partir ce soir pour que ça arrive demain matin. | |
|
| |
Tiseur
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 7:16 | |
| passez moi l'expression qui va suivre ! Oh les noobs pas de coordonnée en partie Public par MP ou IG ! | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 48 Localisation : là où tu n'es pas apparemment ! Loisirs : mes hommes, le ciné, bowling, le net Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
toutouf 40 Archonte GDTS
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 10:22 | |
| Pas faux, perso je m'en fous n'importe qui peut retrouver ces coords via une béte recherche IG et personne viendra jouer avec mes plasmas pour 300k de cricri mais j'aurais dû faire plus gaffe à vincent désolé (enléve les vite surtou que ç'est une partie publique ) | |
|
| |
toutouf 40 Archonte GDTS
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 10:52 | |
| Si un modo passe avant vincent, peut il enlever ses coords? ça m'embéterai qu'il se fasse RC parce quil a mis ses coords en partie publique, moi je m'en fous les "gros" les connaissent déjà.
EDIT: bon ben je ferme, j'ai tout vendu merci vincent pour le dépannage, si tu as besoin n'hésite pas à me demander (mais IG cette fois ou par MP comme ça j'éviterais les boulettes de ce genre) | |
|
| |
| |
| |
toutouf 40 Archonte GDTS
| |
| |
Abaddon Olympien
Nombre de messages : 835 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 16:59 | |
| allons Toutouf... missastale est un mere pour nous tous! surtout qu'en elle nous corrige! | |
|
| |
Tiseur
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 17:09 | |
| Une planete mère se retrouve facilement mais un joueur ou une alliance qui n'a pas OGSpy a plus de mal pour retrouver une colonie. Sur uni 1, ma planete mère et la principale source pour le moment mais sur l'autre uni ou je suis, ma MP est protégé comme une colonie et c'est une colo qui sert de bunker ^^(et tu peux toujours essayer de passé ... un mimnimum de 127rips pour avoir 1oo% de chance de passer) | |
|
| |
vincent46
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Merci cela m'etait sortie de la tete aussi Merci beaucoup Missastale que je suis. | |
|
| |
jerem Prêtre d'Arès
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Dans un univers peu connu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) Mer 3 Oct - 21:25 | |
| Et oui les noob, faut pas mettre les coordonnées en public. Moi je ne risque pas, j'ai 3 colos minières sans def.
Je raid celui qui met ses coordonnées en public lol. Non je rigole, avec mes transports je risque surtout un recyclage de flotte.
Bon je lock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) | |
| |
|
| |
| Opération métal contre cristal [terminé] merci vincent ;) | |
|